Mettre à jour un site web

cs_saritazwfd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 12:00
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 13:22
Bonjour
Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir comment faire la mise à jour d'un site web au niveau du backoffice en premier lieu ensuite en modifiant le code source et merciiii

3 réponses

cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
20 oct. 2011 à 12:19
Chalute,

En fait tout dépend du site j'ai envi de dire.

Le problème de ta question c'est que elle devait se poser avant la création du site :) pour intergrer les différentes maj par un CMS.

voilà ce que je peux te conseiller.

Tu structures les parties à mettre à jour

Tu choisi ton CMS (je ne les connais pas bien mais bon il y'a Wordpress, ... lol)

Tu prend un ide que tu aimes :)

Et tu codes l'ensemble pour que ton CMS puisse mettre tes parties identifiées à jour.

Mais sinon avant tu va faire de la modification de code j'espère pour toi que ton code est bien structuré.

Moi je me suis fait un CMS fait maison donc je ne suis pas exposé au différents bug et failles que connaitront les grand nom du CMS mais cela ne veut pas dire que le mien est infaillible :).

J'espère que tu es payé à l'heure sinon tu vas y passer du temps :)

Soyons optimiste bon courage.
0
cs_saritazwfd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
20 oct. 2011 à 12:58