fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

zzzzph Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 16:21
zzzzph Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 17:35
Nous sommes ouvert à tout type de développeur expérimenté ou souhaitant vous perfectionner pour concrétiser des projets qui sont les vôtres et nous accompagner dans le développement de notre association toujours dans la bonne humeur et le calme.

Pour que cela soit possible nous utilisons un logiciel de communication pour discuter en temps réel, ce qui nous permet de faire connaissance et de partager nos acquis.

Nous acceptons des codeurs et graphistes de tout ages cependant vous devez êtres consciencieux près à vous investir avec sérieux. Nous ouvrons aussi nos portes au développeur qui cherche des stages dans le domaine de la programmation ,maintenance réseaux, montages etc...de type bts, licence...

Notre communauté compte quelques 400 membres et entre 8000 et 10000 visiteurs par jour.

Nous sommes près aussi à vous aidez de la manière souhaitée à vous fournir un hébergement pour vos sites, serveur de jeux et une rémunération à hauteur du travail fourni et de sa qualité.
Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous mettre sous contrat pour la protection de vos données et vous fournir un espace de travail.

Pour cela vous devez avoir la maitrise du codage en PHP, C, C#, sql, Xhtml,
un peu de Java ,Jquery...et pour les graphistes nous désirons un bon niveau d'expérience sur photoshop (2 ans).


Pour nous contacter: offres@fog.asso.fr
Nous espérons vous compter très vite parmi nous...

Cordialement Fog Association

6 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 oct. 2011 à 09:23
Ca vient faire quoi ça ici ??
Fog ça veut pas dire 'Brouillard' ? Je ne sais même pas ce qu'il veut le Monsieur..
S.
0
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
24 oct. 2011 à 11:16
Soit indulgent syndrael :).

La communauté de ce site semble très active et les réponse signée S. sont nombreuses.

Donc je pense qu'ilrecherche des gens passionnés et motivés maintenant effectivement fog veux dire brouillard (fan de jeu?) et j'avou qu'on nage en plein brou... --> [ -]
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 oct. 2011 à 11:34
En tout cas, je vais aller poser mes questions en JQuery.. IE8 et JQuery me font arracher le peu de cheveux qu'il me reste.. Certains sélecteurs ou événements marchent sur IE9, mais pas IE8.. je vais venir avec un wagon de soucis !!
S.
0
zzzzph Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 11:51
fog veut dire frag of génération c'est juste un diminutif pour notre association voila
sinon je suis ouverte a toutes autres questions si besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
24 oct. 2011 à 14:25
Chalute,

Avez vous un site internet? :)

Il est bien de le mentionner si il en existe un.
0
zzzzph Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 17:35
offres@fog.asso.fr
voila nemo_1
0
Rejoignez-nous