tungsten180
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 12 février 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2004
-
18 juin 2004 à 21:02
tungsten180
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 12 février 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2004
-
20 juin 2004 à 18:18
Salut,
j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais je n'arrive pas à les trier dans un ordre décroissant (du + récent au + vieu).
J'ai essayé de faire un tableau pour l'heure mais quand je fais un rsort() je perd la correspondance avec le tableau de la chaine complète :-(
J'ai aussi penser faire un tableau heure trié, un tableau heure non trié et faire un foreach sur le non trié pour chaque entrée du trié pour retrouver les correspondances et après modifier la chaine grâce à l'index de la correspondance mais ça me parait être très lourd et j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas plus simple.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un algo SVP ?
cs_GRenard
Messages postés1662Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008 19 juin 2004 à 06:34
Tu peux faire des tableaux, et pour ne pas perdre tes correspondances, tu fais ta propre fonction de tri... Qui vérifie que lorsque tu tri le tableau 1, tu fais la même chose avec le tableau 2... La fonction que tu dois utiliser est la suivante : usort() et tous ses décendantes...