COmment c qu'on fait .?

survivorsniperwolf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 17 juin 2004 à 18:49
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 19 juin 2004 à 14:33
BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !!
je ne c plus quoi faire avec ma femme !!!

oups merde c pas de ca que je veu parler moi !!!
bon attendez je reflechi .............
ha ui voila !!!

arf ca met du temps des fois

bon voila j'ai un scipt en php qui me permet de voir toutes les personne qui sont connecter sur mojn channel teamspeak !! le probleme est que je voudrais bien l'integrer a une page html .......

mais je ne c pas du tous comment fau faire !!!

pouriez vous maider ?

HA ui aussi une chose j'ai chercher mais j'ai pas trouver y aurais t'il dautre chose comme cela ?
je parler dautre cod php ou autre qui permette de voir les personne conncter sur un channel teamspeak ?

Je vous remerci bien !! tous et vous souhaite une bonne soirée !!

PS : si yen a qui connaissent un bon docteur !! faite moi signe !!

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
19 juin 2004 à 14:33
Salut!
Tu veux passser quoi en HTML exactement: Sous quelles formes sont les données en entrée? Et en sortie? Contraintes?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0