Demande de test pour un outils STATS !

thoreycity Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 24 août 2004 à 12:02
matthieuaubry Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2004 - 31 août 2004 à 02:48
Bonjour,
Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux si vous pouviez faire parti de nos testeurs car votre avis est indispensable pour améliorer ce système qui sera gratuit!
Si vous êtes interressé, inscrivez vous sur http://www.statistiques-web.fr

N'hésitez pas à m'écrire depuis la rubrique contact du site!

Cordialement,
CHEVALIER Maxime

5 réponses

flashfun Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004
24 août 2004 à 12:47
Un petit conseil pour la route, contact un designer.
Le site faite vraiment webmaster débutant.
Je te conseil de finir ton site avant de faire de la pub, même pour les testes.

Si je suis aussi direct, ce n'est pas méchant, au contraire.

FlashFun 8-) [mailto:toujours_zen@hotmail.com :question) ]
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
24 août 2004 à 13:44
bah ton site manque un peu de couleur, maintenant, c'ets pas vraiment choquant, ça reste plus joli que qqn qui mélangerais un vert fluo avec un bleu foncé... (ce que je veux dire c'est que bcp de pages d'aides linuxoises sont en lignes avec le mêe style de disign, et que c'est pas forcément moche, c'ets juste sobre) Donc voila ça pourait être plus beau mais c'est pas moche...

Pour les stats, je trouves que tu proposes des choses interessantes mais aussi des choses inutiles comme nombre de visiteurs / heure... On a pas besoin de ça... On a besoin de savboir combien il y a eu de visites c'est tout... on a besion aussi de savoir quels navigateur parourent le site, à la limite la résolution, mais c'est tout.

Sinon le principe est très bien, j'ai ajouté ça moi aussi sur mon site, faut que j'améliore certaines choses mais dès que je l'aurais finit, je proposerais ma création en libre téléchargement sur mon site, et ce style de chose est déja en libre téléchargement sur ce site dans plus d'une dizaine d'exemplaire, donc certaines personnes y ont pensé avant toi... et n'obligent pas les personnes qui utilisent leur scritp a avoir un logo d'un autre site...

Bonne continuation.
0
thoreycity Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
24 août 2004 à 23:31
Je tiens à dire que je ne me suis pas embeter à faire un super design, car tout ce cache dans le code!
Cela fait 2 mois que je bosse dessus. Il est prévu pour hebergé des miiliers de membres. Ce n'est pas un script de base et de debutant ou on affiche les résultat en texte et on passe tout avec mysql sans ce soucier de la vistesse d'execution et de la charge serveur.
Je referai le design plus tard quand l'interprétation des resultats sera définitivement fini (pour le moment, c'est le weborama version gratuit).
D'ailleur, j'espère arrivé à un détail de visiteurs et analyse comme xiti ou weborama version payante. Le tout est de l'offir gratuitement. Pour le moment c'est ok, j'ai vaqué la pub mais je pense que ca vaut bien un peu de pub un service pareil.

@+
MAX
0
flashfun Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004
25 août 2004 à 19:21
C'était amicale, je sais par expériences que le visuel est très important, surtout pour des visiteurs qui ne comprendrons pas le code.

On me l'a souvant dit, les visiteurs ne reste pas longtemps sur un site qui ne leur plait pas visuellement, seul si il savent que ce site contient l'unique solution à leur problème.

Malheureusement pour toi, il y a bcp de site qui fournissent des stats gratuitement.

FlashFun 8-) [mailto:toujours_zen@hotmail.com :question) ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieuaubry Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2004
31 août 2004 à 02:48
Et un service bcp plus puissant et joli
http://www.phpmyvisites.net/
0
Rejoignez-nous