Easyphp serveur

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2006
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
yé tout le monde!!!
qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR????

j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon site sur mon DD.

merci de votre aide et ne riez pa de ma connexion.dés ke je pourré,je passeré a FREE!!

3 réponses

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006

je critiquerais pas trop aol si je voulais comme toi heberger mon site internet! la connexion est tres "stable" et c'est pratique pour créer un serveur (en fait on change pas souvent d'IP) mon record sous aol c'est 9 jours sans etre deconnecté et encore c'est parce que j'ai du eteindre mon pc.

easyPHP c'est simple, tu installes, tu fais un ipconfig tu choppes ton addresse ip et dans ton navigateur tu tapes http://xxx.xxx.xxx.xxx et voila normalement tu te retrouve sur la page d'index d'easy php. ('fin je crois j'ai jamais testé)

tk ca prends pas bcp plus de temps d'installer AMP manuellement, en plus tu comprends ce qu'il se passe. (et la 'suis sur que ca fonctionne)

Apres, pour associer ton addresse IP a un nom de domaine vois ca avec celui chez qui tu l'as deposé.

++!
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007

<>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009

est ce que ca existe sur mac un truc dans le genre ou mieux est ce que easy php fonctionne sur mac

merci d avance les copins

albert