Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

cs_Hellraizer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 16 sept. 2003 à 13:24
cs_Hellraizer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 3 sept. 2004 à 16:49
Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base .
J'aimerai faire la meme chose avec une base .mdb(Access) afin de récupérer les infos et les insérer dans phpmyadmin .
Ce procédé existe-t'il ? Comment faire ?

Merci d'avance à tous ceux qui me repondront .

2 réponses

TRASH52 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 1
24 sept. 2003 à 19:10
TRASH52 :big) :big)
http://raptorx.free.fr

J'ai une solution mais c assez laborieux! En principe tu dois pouvoir enregistrer ta base comme un fichier texte avec séparateur ;
Sur excel c possible donc la aussi je pense sinon tu devra la transférer dans excel!
Ensuite c la que ca devient marrant!
La premiere ligne correspond aux champs de ta table
Les lignes suivantes aux enregistrements
Donc tu dois récupérer ligne par ligne puis faire un explode()
sur chacune de ses lignes!
ainsi tu pourras transferer dans ta base mysql le contenu de ta base access!
Bon courage!
0
cs_Hellraizer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
3 sept. 2004 à 16:49
Merci Trash pour ta reponse, je v tester, je pens que ca doit fonctionner ( le batch sera à conserver ... lol)
0
Rejoignez-nous