Afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob)

super_noob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 12:27
Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 26 oct. 2004 à 16:05
salut à tous,

ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :

j'ai une liste deroulante avec "choix1, choix2, choix3...", et j'ai besoin d'afficher sur la meme page un resultat different suivant le choix de la liste (ce resultat, composé d'images+texte, peut se trouver sur un fichier externe).

au secours les gars, j'ai vraiment besoin d'un coup de main

françois

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
22 oct. 2004 à 15:32
si tu veux afficher le résultat de ta sélection dynamiquement sans recharger la page, le javascript entre en jeu car il te faut GetElementByID("id").InnerHTML .
Si c'est le cas poses ta question dans le forum www.javascriptfr.com

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)

Membre du club CodeS-SourceS
0
Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
26 oct. 2004 à 16:05
Salut!

J'ai déjà fais sa une fois et il te suffit d'utiliser cette fonction Javascript:

<script language="javascript">
function refreshform(field) { 
window.location = "index.php?page=administration/new_forum.php&select=" + field;
 }
</script>


et l'utiliser commme sa:

<select name="select" class="text" onChange=refreshform(this.value)>
        <option value="0" selected></option>
        <option value="0">Non</option>
        <option value="1">Oui</option>
      </select>


Et une côtellette à la bière pour Gérard :)
0
Rejoignez-nous