Formulaire à "retardement"

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 2 avril 2005 à 23:28
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 3 avril 2005 à 09:08
Salut,
j'aimerais savoir si il existe une fonction en php (biensûr) qui permet d'envoyer un formulaire; je m'explique:
J'ai crée un formulaire constitué uniquement de INPUT de type HIDDEN et j'aimerais pouvoir envoyer ce formulaire à telle heure (avec une codition...) mais le prob c'est de savoir comment faire pour qu'il s'envoie; vous voyez ce que je veux vous demander?
En bref ce serait une sorte d'auto-envoi du form.
Salut.
GillesWebamster

GillesWebmaster
www.gilles4.com
Mon E-Mail

2 réponses

JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
3 avril 2005 à 01:05
Bonsoir,

Je ne coirs pas que cela soit possible. Mais j'ai vu il y a quelques
temps sur le forum qqun qui voulait faire remplir un formulaire à
distance ... Peux etre en modifiant un peu ...

Sinon il y a WebCron pour les taches automatiques.

<hr size="2" width="100%">
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
3 avril 2005 à 09:08
Salut,



webcron d'abord pour les tâches automatiques comme l'a dit jojo
(www.webcron.org). Ensuite pour envoyer un formulaire, ce n'est pas
vraiment possible à première vue.



Bref il te faut passer par les headers. Tu vas générer les headers HTTP
qui contiendront ton formulaire. Tu peux consulter le site
salemioche.net



a ++

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous