Cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

cs_hmami Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 31 janv. 2005 à 23:26
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 2 avril 2005 à 22:48
Bonjour à la communauté.

Nous recherchons un bénévole pour nous développer une petite et une grande application (1 + 1 = 2 ... je crois).
C'est l'occasion de joindre l'agréable à l'utile.
Merci par avance de vos réponses...

La grande appli est une "Gestion de location de salle de répétition et d'enregistrement". (<-- ca en jete classe comme ça)
et ça ressenble à
- On fait des devis et lorsque le client accepte : on lui réserve un salon d'enregistrement (date et heure) et du matériel (micro, matos, ...) et des plateau repas (sisi pizza ou pizza) et à la fin on lui fait une fature (... jusque là rien de spéciale)
- et ensuite on suit l'encaissement des fatures jusqu'au règlement avec tous boucant relance, facture groupé, ... . (normal sinon edf nous coupe le jus !! et c'est dur pour faire cuire les patates sans edf)
- et voila : c'est simple mais ca doit être long a programmer.

Je suis novice moyen en informatique.
Ce serai sympa qu'un bénévole ou plus nous aide dans notre galère.
Merci.


..... et je frappe, frappe, frappe dans mes mains en chantant la, la, laaaaa.
Pour demain c'est soirée télé-sofa-pizza-dodo .

1 réponse

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
2 avril 2005 à 22:48
Cher(e) hmami,
peut-on utiliser les bases de données dans votre programme???
Merci

GillesWebmaster
www.gilles4.com
[mailto:Webmaster@gilles4.com Mon E-Mail]
0
Rejoignez-nous