Les discussions

Site de conférence

je cherche un code-source d'un site de conférence

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nicomilville

Writeexcel et lotus

bonjour à tous j'utilise (depuis un moment deja) la classe writeexcel et php pour générer et envoyer automatiquement des fichiers excel en pièce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sidf

Gestions des personnels

 Résolu

sil vous plait aidez moi à resoudre mon probleme sur la gestion de personnel voilà mon probleme mes tables ont des clés etrangéres que doit je faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
maamo

Probleme double insertion

Bonjour, J'ai cherché toute la journée (google, relecture du code, tests manuels avec phpmyadmin...) mais je n'ai pas pu isolé le problème. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bricethenetman

Comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site

salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Evangun

Réalisation de graphique en php

Bonjour, je souhaite réaliser en php un graphique selon des données enregistrés dans ma base de données. Mais j'obtient une erreur depuis des sem...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
samir1988

Comment modifier les champs d'un formulaire

je souhaiterais recevoir de vous une aide. j'ai un formulaire, j'arrive a inserrer les données dans le formulaire, mais concernant les modification, h...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dekec

Protection d'une page par .htaccess ??

Bonjour, Je voudrais protéger un répertoire par .htaccess Voici le code que j'utlise : AuthName"Page d'administration protégée" AuthType Ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gooooo

Web service

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il est possible de créer des web services avec PHP seulement sans autres technologies "XML" par exemple ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zebra1928

Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail

Bonjour à tous, Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ortuns

Faire une recherche muticritère

Salut Faire une recherche muticritère avec des cases à cocher merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
neigedhiver

Probleme de session chez 1et1

 Résolu

Salut a tout le monde; je suis debutans dans le PHP j'ai fais un espace menbre sur mon site, qui marche tres biens en local Mais chez mon eberg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
neigedhiver

La postion d'un objet en php

bonjour ! comment indiquer la postion d'un objet(image ,bordure,titre,bouton,......) dans une page crée en php? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Evangun

Requête

Salut Est ce que Mysql supporte les requêtes paramétrées si oui quelle est la syntaxe Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hou1919

Pb de cookie et sessions

Bonjour, Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
zemele

Probleme, script qui ne fonctionne pas a tous les coups sous ie7, mais sous ff o

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis des conseils à droite à gauche sur ce forum et site, et jusqu'ici j'ai toujours trouver solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Evangun

Connaitre l'affluent

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais connaitre l'affluent de mes utilisateurs pour une page, autrement dit savoir où ils ont cliqué pour arriver sur mon site. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guillaumeoki

Php, transformer le résultat d'une requete mysql en une varaible php.

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et apres beaucoup de recherches sur différetns forums , j'ai décidé de vous exposé mon probleme. je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
didine10000

Je ne peux pas changer de style

 Résolu

Bonjour,    Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feui...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
soulaimania

Fonctionnement sdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un petit peu l'extension SDO de PHP5 que j'ai récupérée en installant PHP5.2.5 il ya environ un semaine et dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guill76

Insert code ascii dans une table mysql

bonjour, j'ai du code hexa que je transforme en texte(la fonction marche parfaitement), et lorsque j'insere le résultat dans une table mysql, il m'in...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
studenttours

Programmation php

je veux faire  un code qui permet au étudiant de consulter les cours enregistré dans la base de donné

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nicomilville

Xml

Bonjour je code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
malalam

Mod rewrite, regex et autres joyeuseries

 Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement de la redirection d'URL via .htaccess, aucun problemes jusqu'ici, par exemple "site.com/avis=xxxx" est redirigé ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
zmc

Mail sous outlook

J'ai créé un mail assez complexe avec des tableaux, entierment administrable. Quand j'affiche le code HTML sous Firefox ou IE pas de problème, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Evangun

Transaction dans une fonction stockée

Bonjour, je me pose une petite question. Comment puis-je faire pour créer une transaction dans une fonction stockée ? Je ne comprend pas pourquoi S...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
malalam

Formulaire php mysql

Bonjour voici mon code qui fonctionne bien : mysql_connect("$serveur", "$db_login", "$db_passe") or die("Impossible de se connecter"); mysql_s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
JESS30

Redirection après l?envoi mail

Salut J’ai un problème sur mon formulaire d’envoi des mail . Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
theyas

Problème avec générateur de flux rss

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier php permettant de générer un flux rss à partir de ses news, disponible ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID= ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dalou83

Problème avec une classe

 Résolu

Cela fait 3 heures que j'essaye de comprendre où est l'erreur. J'ai fait une classe : class creer_RSS { var $fichier_xml; var $title_chan...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dalou83

Acharnement php/mysql

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
seb76250

Nombre de while imbriqués

Bonjour à tous. Je me torture l'esprit depuis quelques jours (semaines ? je sais plus) pour trouver une solution a ce problème: comme imbriquer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
coucou747

Probleme

salut , j'ai telecharge une application de gestion de parc , mais lors de l'execution ca marche meme si j'ai copie la base de donnes dans l'empla...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cephalic

Systeme comment de phpcs

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais avoir des informations sur le script qu'utilise phpcs pour publier ses commentaires : ils apparaissent directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Focus sur un champ en ajax

 Résolu

Bonjour, le cas de figure est le suivant : J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden"; J'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Php rafraichissement d'une ligne de code avec ajax

Bonjour,une aidez pour la partie ajax qui devrais rafraichire automtiquement et qui de fonctionne pas quand le fait appel par un include dans mon gaba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Flash et session en php

je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Memory get usage

Bonjour, J'ai un problème de fuite !! J'ai un script PHP qui tourne en fond sans Firefox (php5 monscript.php). Il récupère des fichiers sur d'au...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ntrvdonett

Problème mysql

 Résolu

comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Php.ini et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de configuration concernant mon fichier php.ini... La ou je dois configurer l'adresse SMTP pour mes mail je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Bloquer zone de texte apres validation formulaire

Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Comment ecrir un champ d'email suivie par une adresse email par defaut

Bonjour tous le monde! voila je suis un debutant en php et je ne sais pas comment ecrir en php un champ pour adresse mail mais la suite du mail "@mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web

comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yoman64

A la recherc d'un srcipt

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour une institution et le probléme c'est que les mises à jour du site serons effectuer par ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yoman64

Insert qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Je rencontre un prblème qui a le don de m'énerver. Dans mon site j'utilise plsuieurs fois la requête INSERT INTO pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Euskalor

Requete php - affichage plusieurs lignes

Bonjour J'ai 2 questions : - comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Euskalor

Apeller un module perl avec php

 Résolu

Bonjour, a ma demande, mon hébergeur à installer le module Finance::Quote en perl. ne connaissant rien à perl (je suis en train de lire les différ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
castor75

Une connexion telnet avec php

salut tout le monde, voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rymoucha

Problème d'image suite à la récupération de la base de données

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon image correctement suite à l'appel de ma base de données en SQL serveur. En faite, je n'arrive pas af...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
patachon_76

Passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire

voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
azqsazqs
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous