Cryptage des sources PHP

cs_Will28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 23 août 2005 à 16:08
cs_Will28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 09:25
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend.
En fait je développe actuellement pour une entreprise qui aimerait protéger ces sources étant donné que les serveurs se trouvent chez les clients afin de limiter leur accès.
Biensur avant de faire l'achat du produit ZendEncoder l'entreprise aimerait pouvoir tester le fonctionnement.

2 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
24 août 2005 à 19:37
Bonjour,



Je n'ai pas votre solution... (fausse joie! :)

Mais l'avez vous trouvé, la réponse ?



Je n'était pas au courant de cette possibilité de cryptage des sources.
Est ce que se ne serait pas simplement des sources pré-compilées par
Zend Encoder. Puis exécutée bêtement sur le sreveur Apache ?



A+
0
cs_Will28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 09:25
Bonjour J_G,


Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais je suis en contact avec la société Zend et j'attends une réponse de leur part. Je leur ai demandé une solution pour pouvoir tester le produit ZendEncoder(pour cryptage) et surtout ensuite pour pouvoir utiliser les scripts encoder.
Sinon les sources ne sont pas pré-compilé, ils sont réellement crypter. Pour l'instant c'est là que j'en suis, d'ailleurs ils sont tellement bien crypter que je n'arrive plus à les utiliser...
Je vous tiendrai au courant.
A + et bonne journée.
0
Rejoignez-nous