Les discussions

Caulcul de donnée a partir d'une zone texte

 Résolu

bonjour , Explication: je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute) voila mon probleme: je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
trillili

"multi-session", possible ?

Bonjour a tous. Je crois que c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum, bien que je le lise assez frequemment. Je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
JulSoft

Probleme accents et sql

Bonjour sur mon site quand certain utilisateurs poste des messages avec des accents ou autres j'ai comme resultat des signes tout bizarre. Comment c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Eliays

Creation d'un table en utilisant easyphp

salut, je suis un debitant pour le language PHP/MySql. je  telechargé une methode pour creer un table de base de donnée, mais lorsque je l'execute a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tipouic

Probléme de sécurité ..

Bonjour , Bon voila j'ai un peu prés fini mon formulaire , donc avec des champs pseudo et message mais j'ai encore un petit probléme quand quelq'un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
med93100

Lister les repertoire d'un repertoire

 Résolu

bonjours je voudrais lister les reeepertoires contenus dans un repertoire afin d'tiliser cette liste pour faire un menu voila si je rajoute un rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kajba

Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql

Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rmx_dj

Indexage de google et autre bot

 Résolu

salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
theblob01

Formulaie et fichier texte...

bonjour, j'ai un fichier texte avec des mots de passes et des logins et je voudrais savoir si c'etait possible de comparer le contenu de ce fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
florent73

Aidez moi!!!

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier. A chaque fois que je poste un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
comelate

Flash/powerpoint compatible?

 Résolu

Bonjour... Je suis tout nouveau dans l'univers de Flash. Et voilà, une question se pose à moi (par l'intermédiaire d'un client qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nicomilville

Problème d'encodage avec excel

Hello, J'ai un méchant problème d'encodage... Je m'explique : je lis un fichier xls avec file_get_contents et ensuite je récupère le contenu av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
malik7934

Importation de tables

salut comme personne na répondu a ma question précédente   je veux savoir si je peux à l'aide de easyphp ou wamp d'importer des tables d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
coucou747

[apache] rewriterule : je suis perdu

 Résolu

Bonjour bonjour, C'est la première fois que je touche au mod_rewrite d'Apache (avec les conditions de reécriture et tout) et là, je pête un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Epoc22

Calculer date

Bonjour Je suis entrain de développer un exemple,le client choisir un nom de domaine pour l'hébergement puis on fait une inscription,mon problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
PascalCmoa

Calcule automatisé

Salut a tous je vais vous expliquer mon pbléme : je développe un exemple en php qui permet un client d'inscrire et au moment de cette inscription il...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicomilville

Listes déroulantes liées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer deux listes deroulantes dans un meme formulaire, dont la deuxieme se remplie en fonction de la...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Limahl19

Pb transfert données

Bonjour Je me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la. Je posséde un site (http://dimdod.free...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mouniklo

Application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau

bonjour, je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel est-ce-que c'est possible????

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
laurent1024

Problème sql / php bizarre . . .

Bonjour a vous voila j'ai un petit problème inexpliqué qui me perturbe beaucoup alors voila j'ai mas requete sql formé comme ceci $sql="SELECT id_...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pyobour

Traduction du français / anglais

 Résolu

je suis entraine de dévelloper une application en php concernant la gestions des CV du personnel de la société où je travail. je veus avoir les CV av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bahoo

Eviter le cron

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire une action vu que je ne peux pas utiliser le cron (hebergement mutualisé ne le permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
emiliejolie04

Affichage d'un doc pdf dans un textarea à partir d'un menu déroulant

Bonjour à tous J'ai utilisé un menu déroulant pour sélectionner un titre corrspondant à un fichier.txt pour le faire apparaître dans une zone de text...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
neigedhiver

Trigger mysql

je veux créer un trigger me permet de faire un calcule au lancement de l'application voila le code,mais ca marche pas create tridelimiter // crea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
coucou747

Extraction date

 Résolu

Bjr je veux extraire la date d'inscription apartir de ma table pour détirminer le jour,mois et l'année de cette date,voila mon code mais ca marche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
papiona

Modification / lecture fichier par php et ftp

 Résolu

Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mickael33480

Liste de lecteur pour les membres

Bonjour , j'ai besoin d'un aide s'il vous plait , j'essaye de creer un site web pour les musiques en ligne j'ai besoin d'un code qui recupere la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
neigedhiver

Formulaire chez online

Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dragon38

Probleme avec

bonjour a tous je recherche le moyen . quand on utilise j'aimerai rajoute un chiffre ou un dessin mais je ne comment faire. les paragraphes so...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
neigedhiver

Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

Bonjour tout le monde Est ce que l'utilisation pdo ;pour l'accées aux données de ma base mysql;evite l'utilsation des fonctions qui sécurise les don...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sws2007

Aide php (création de site d'annonce)

bonjour, voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Al3x_Oo

caractére arabe sous serveur unix

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en arabe et les caractères arabe apparaissent bien (je le test en local sous windows XP et tout et bon) par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yassineee

Bouton action

Boujour à tous Je m'explique, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles et j'aimerai installer des boutons action. L'idée est quand appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
davidsonia

Insert into ou bien ..?

Bonsoir, j'ai besoin d'un petit aide s'il vous plait, quand j'execute cette requete il ne m'ajoute pas le lien dans mon espace membre, j'ai utilisé WH...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jreaux62

Scrollbar inversé

Bonjours, Alors voila j'aurai besoin d'inverse la scrollbar de l'une de mes iframes, mais je ne sais pas du tout comment faire. Pour être plus p...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Probleme avec l'operateur modulo %

 Résolu

salut j'ai un leger probleme avec l'operateur modulo % en effet j'utilise cette operateur pour creer un tableau a la volé et l'operateur sert...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
christclamard

Formulaire php qui envois les données sur le poste de travail

Bonjour ç tous, j'ai une demande un peu particulière. Je voudrais faire un formulaire en php afin que les utilisateurs puissent rapporter les pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
malalam

Affichage des articles

 Résolu

SVP puvez vous me donner un code qui permet l'affichage des articles a partir d'une base de donnée 3articles dans chaque ligne

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pysco68

Tableau atteindre un index

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir s'il était possible d'atteindre un index avec un boucle ou l'index serait différent du compteur $i qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Also know as

Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

 Résolu

Bonsoir, c'est la premiere fois que ça m'arrive, je créé une page que je mets en PHP et le rendu en ligne est completement nul (voir), je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sebing

Edition de fichier txt sur serveur

Bonjour à tous, J'ai beau recherhcer sur le net mais pas moyen de trouver un script qui me permettrais d'editer un fichier txt en ligne, c'est-à-di...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
coucou747

Analyse du matériel

Bonsoir, Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
krz_yama

Form2mail local avec dyndns

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas m'être trompé de section pour poser ma question. J'ai effectué quelques recherches auparavant mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
metalgear

Erreur avec le code multilingue

Bonjour, Je voudrais offrir l'option à mes visiteurs de choisir la langue de leur choix, en cliquant sur un drapeau. J'ai deux fichiers de langues,...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ochado

Application dynamique

 Résolu

une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d’une société. L’application repose sur quatre tables : utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
aabou

Ajout donnée

Bonjour a tous j'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jreaux62

Champs obligatoire dans un formulaire

Salut a tous, j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
executals

Problème socket, ok avec easyphp mais pas avec free

Salut, J'ai un problème, j'utilise ce code : $adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine $port= 'XX...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dj Nam

Mysql coder

salut tout le monde savez vous comment coder les mots de pass e, login ......en mysql svp aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
coucou747

Urge......nt!! extrait de données en php

bonjour tt le monde!! je me demande si quelqu'un pourra m'aider à résoudre le prob que j'ai!! je travaille sur une application php/mysql et j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nicomilville
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous