Développeur php

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 7 oct. 2005 à 09:28
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 7 oct. 2005 à 10:14
Bonjour,

je sais que ce n'est pas l'endroit mais ce post est urgent.
je suis à la recherche d'un développeur php, MySql (digne de ce nom ) sur la Belgique.
Vous pouvez me laisser un message dans ma mesagerie pour plus d'infos.

Merci de ne pas supprimer ce post!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

5 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
7 oct. 2005 à 09:38
Salut,



pour faire quoi ? pourquoi seulement sur la belgique ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 oct. 2005 à 09:52
Salut,

nous avons fait développé un site par un Canadien, à 3 semaines du terme il nous a planté.
Vu qu'il est au Canada, difficil de lui dire notre façon de penser.
Donc nous recherchons quelqu'un près de chez nous avec qui on va pouvoir discuter de visu.
Pour le contenu, c'est classic, forum, profil, photos et la grosse partie du site très orienté streaming vidéo avec chat vidéo qui est basée sur flash communication server ...

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
7 oct. 2005 à 09:53
hello



suis de bruxelles.

C'est pour faire quoi?

-------------------------------------