krazylo
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005
-
10 oct. 2005 à 14:24
krazylo
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005
-
10 oct. 2005 à 19:14
Bonjour,
Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher sur une page en PHP à laquelle on aura précédemment passer les parametres relatif aux données que je veux récuperer dans ma base. ? ? ? ;>
Merci de m'éclaircir dans ma pénombre la plus totale.
krazylo
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005 10 oct. 2005 à 19:14
Merci Anthomicro, ta méthode marche parfaitement pour la recup. de mes données, elle me convient parfaitement au nivo code(c'est léger) et le résultat est celui que j'attendais. Je n'ai pas essayé ta méthose Soul Ex, le code me parait un peu trop "complexe" pour mon niveau, mais merci quand meme...
Ceci dit, dans ma page php, j'ai intégré un script java au début pour récuperer des parametres passer d'une page à l'autre et quand j'utilise ce script java dans les balises <?php ...?> le browser m'indique que la fonction "getparam()" (celle qui correspond à la fonction de récup. des parametres)n'est pas déclaré, est ce normal?