Demande d'aide iframe

Résolu
lafaucille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 26 mars 2005 à 00:28
mimsrems Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 10 oct. 2005 à 22:28
bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe.
Je suis dans la conception d'un site et je souhaite mettre 2 bannières avec les liens à insérer dans sa page web.
La problèmatique vient que lorsque je corrige sur l'iframe 2, il me corrige automatiquement l'iframe 1 et vice versa...
l'iframe html est la suivante :

code iframe bannière1

Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher.

code iframe bannière2

Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher.

j'ai essayé un peu tout mais rien ne semble marcher...
si quelqu'un peu m'apporter un peu de ses connaissances et beaucoup de lumière, je l'en remercie énormément à l'avance.

2 réponses

JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
26 mars 2005 à 10:38
Bonjour,

Cela est normal que ca modifie les deux. C'est la meme page !
page_test.htm">
Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est
actuellement configuré pour ne pas les afficher.

src="page_test.htm">



Votre navigateur ne prend pas en
charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les
afficher.




<hr size="2" width="100%">
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
3
mimsrems Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 oct. 2005 à 22:28
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
0
Rejoignez-nous