Trés urgent :afficher une image

infkb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 8 oct. 2005 à 19:35
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 10 oct. 2005 à 23:21
Salut,
Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par:
avec get_image :
<?
include ("connexion.php");
$req = mysql_query("SELECT Photo FROM Article where NArticle='Art2'") ;
header('content-type: image/jpeg');
readfile($req);
?>
avec $req contient le chemin absolut de l'image à inserer.
j'ai l'affichage dans un croix.
Merci.

9 réponses

<?

include "get_image.php";

echo "";

?>


avec get_image :
<?
include_once ("connexion.php");
$req = mysql_query("SELECT Photo FROM Article where NArticle='Art2'") ;

$o = mysql_fetch_object($req);
$img = $o->photo;
?>
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
9 oct. 2005 à 00:47
Hou là.... qu'est ce que tu nous as fait là lool!



<?
include_once ("connexion.php");
$req = mysql_query("SELECT Photo FROM Article where NArticle='Art2'") ;
if( $o = mysql_fetch_array($req))

{

echo '';

}

?>




-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
infkb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
9 oct. 2005 à 01:45
salut,

j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais g rien qui s'affiche.

Merci bcp pour votre aide.
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
9 oct. 2005 à 01:52
et beien alors il te suffit de debbuguer.



affiche le code HTML pour voir si il y a bien un

Si ce n'est pas le cas, verifie ta requete mySQL.


-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 oct. 2005 à 11:53
le code posté par [auteurdetail.aspx?ID=18031 davwart] est corect, si ça ne marche pas, c'est comme il dit la reqette qui est fausse...

à quoi corespond Art2 ?



pour trouver l'erreur remplace :



$req = mysql_query("SELECT Photo FROM Article where NArticle='Art2'") ;



par :





$req = mysql_query("SELECT
Photo FROM Article where NArticle='Art2'") or die('Erreur lors d\'une requette MYSQL !


l\'erreur s\'est produite à la ligne : '.__LINE__.', dans le fichier

"'.__FILE__.'".
'.mysql_error());


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
infkb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
9 oct. 2005 à 12:30
salut ,
J'ai l'affichage d'une croix est pas de messages d'erreurs, la sources j'ai: ,c'est le chemin de la photo dans la bddMysql,est ce que je doit ajouter le chemin complet dans l'affichage"C:\site\images\ecran.jpeg"??????? ,voila le code:

<tr>
<td width="21%" height="138"> </td>
<td width="29%" rowspan="2">
<?
$connection = mysql_pconnect("localhost","root","");
if (!$connection){
echo "Connexion echouee". "
";
}

$connectiondb = mysql_select_db("bdsax",$connection);
if (!$connectiondb){
echo "Connexion base de donnees echouee". "
";
}
$req = mysql_query("SELECT * FROM Article where NArticle='Art2'",$connection) or die(mysql_error());
if ($req){
while($field = mysql_fetch_array($req)){
echo "";
}
}
?>
</td>
<td width="50%"> </td>
</tr>
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
9 oct. 2005 à 18:46
echo '';
0
infkb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
9 oct. 2005 à 22:03
salut,
J'ai toujours le meme problème une croix a la place de la photo c'est exactement l'image mais g pense c'est pas le bon chemin mais photos sont dans c:/tp/images/ecran.jpeg
avec tp le repertoire de mon site puis dans la base de données j'ai mit le chemin de la photo :.\images\ecran.jpeg
j'ai a l'affichage de la sources:.*

Merci pour votre aide j'ai vraiment trés besoin d'une réponse c'est trés urgent.
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
10 oct. 2005 à 23:21
Si ton répertoire root est c:\tp ca devrait faire un chemin relatif dans le genre :

src="../images/ecran.jpeg"
0
Rejoignez-nous