Les discussions

Planification et dimensionnement de réseau sans fil

planification et dimensionnement de réseau sans fil

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
inwebo

Problème affichage images

 Résolu

Azul, J'ai un problème d'affichage de mes photos: quoi que je change les dimensions de mes photos, elles s'affichent toujours comme le veut mon nav...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
begueradj

Modifier page web en ligne avec ckeditor

Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J'ai testé le Ckeditor avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wizardblack

Importeur de contact yahoo,gmail,windows live,free

Bonjour à tous Je cherche un code php qui permet d'importer des contact yahoo,gmail,windows live,free Et merci à votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
farooko

Reseau

comment calculer l'affaiblissement dans un reseau sans fil je veux un code php ou html

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
syndrael

Traitement fichier xml et images

Bonjour à tous, J'ai de gros fichiers xml à enregistrer en BDD mysql. Ceux-ci contiennent des liens images que je redimensionne/enregistre. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gnut

Créer un dossier en php

Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
farkoucha

Moteur de recherche

bonjour à tout le monde, je suis face à un petit soucis de programmation, alors je voulais que vous me donniez un coup de main, je suis en train de fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
phpAnonyme

Fputcsv me génère un fichier vide ;-((

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, Je souhaiterai générer un fichier excell (.csv) avec les données d'une table sql. Tout a l'air de bien fonctionner (je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fano97one

Problème de direction vers une autre page php

hafsa_rani Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma base de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hassane86

Petite aide pour un switch...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme un petit problème de switch... Je m'explique: Je pioche une valeur dans une table sous format d'un nombre. Suivant la v...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fra1ft

Verification de validité du format email dans un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
carbonaro09

Compatibilité avec firefox et google chrome

Bonjour, J'ai un probléme d'affichage du contenue de ma page web.En effet,elle s'affiche bien avec e navigateur mozilla alors que le contenue ne s'af...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
rahhalmahassen

Conception d'un site web incluant une base de données.

Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
syndrael

Comment faire un menu dynamique...

Salut cher forumistes :   Je dispose d’un utilitaire de disigne WEB qui s’appel  macromedia homesite plus, et je voudrais faire des men...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hantouva

Systeme de cle de licence sur un script

Bonjour ; Je viens d exprimer ma probleme , alors j ai developpe une application php/mysql a une societe .Je veux metre une licence GPL... pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xeuz

Formulaire, tableaux multis et plusieurs possibilités

Bonjour J'ai une question, je boss sur un site de série (légal ~~) et je me retrouve face à un problème de taille. Voici ce que donne le script ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
trasher

Authentification sqlserver

bonjour; je viens de faire une connexion a ma base sql server odbc sur un meme poste et la je bloque au moment dexecuter avec easyphp sur une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cod57

Spam robot sur témoignage du livre d'or malgré plusieurs captchas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide et c'est après plusieurs recherches et plusieurs tentatives de résolutions que je permets de vous déran...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mailliam

Affichage de mot en arabe

bonjour dans mon projet j'utilise beaucoup php mais je suis debuton dans ce language j'ai un probleme je souhaite de vous aidez urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
homeuse

Emploi du temps des profs

Salut, je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
smahaneAAI

Template joomla 1.0

 Résolu

bonjour, etant novice en la matière, j ai l intention de créer un site de livraison de plats restaurant, pourriez vous m indiquer un template adapté a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anisse18

Envoyer des données post à paypal (https) via curl

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des données (formulaire) à PayPal autrement que par un formulaire HTML mais automatiquement en PHP méthode POST, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
phpAnonyme

Merde dans mon livre d'or

 Résolu

Salut Tout le monde, Quelqun peut t'il m'aider... mon problème... un amis m'a installer un captcha dans mon livre d'or mais les robots arrive a écr...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cuisine2001

Lancer deux dés php

Bonjour j'ai créé un script qui génère le lancer d'un dé avec une boucle tant qu'on a pas obtenu le chiffre 6 Je dois faire la même chose mais cett...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
007Julien

Flashe d'actualités

salut , je cherche à réaliser un flashe qui fait passer des actualités que j'ai déjà dans une base de données alors je ne sais pas comment le faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
smahaneAAI

Pdf en php ?

Bonjour, voila, quelle solution utiliser vous pour générer des fichier PDF en php ? Moi j'utilise cette librairie http://www.ros.co.nz/pdf/ mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anasmadah

Google instant preview

Bonjour je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
inwebo

Telecharger un fichier sans extension par ftp

 Résolu

Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raven44

Zipper un fichier a sa création

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article, je veu que lors de la création de mon fichier (fichier csv), ce dernier soit automatiquement zipper...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raven44

[dev php gestion de serveur machine distante] besoin d'aide !

Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
syndrael

Base de données

Bonjour, je dois mettre en place pour un hotel un programme pour la réservation en ligne des chambres mais j'ai du mal à modéliser. quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
syndrael

Reseau

planification de reseau wifi

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
syndrael

Modification calendrier

Bonjour, Je cherche à mettre un sélecteur de date pour un formulaire destiné à être utilisé en local pour un "PME". N'y connaissant pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
007Julien

Conceptiond'un nuage de tag

bonjour à tous, je suis dans un groupe de travail avec lequel nous menons un projet porté sur la réalisation un site web de réseautage social(c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludwig59

Connexion odbc avec les identifiants windows sous php

Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hantouva

Problème de direction vers une autre page php

hafsa_rani [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vishwas

Requete sql ??? ne fonctionne pas !

Bonjour a tous, et merci de vos réponses par acance. voilà , voici ma requete: $requete mysql_query ("SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom f...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cod57

Pb accent xml/php à la volée

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuse je me décide à demander de l'aide. Précision : je suis débutante en php J'utilise de...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
007Julien

Remplir un tableau ....

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis devant un "problème", j'ai chercher sur internet mais bizzarement je ne trouve pas ma réponse ... Je voudrai simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kalif

Fermer popup

Bonjour Je suis debutant en PHP j'ai trouvé une source sur internet pour pouvoir m'envoyer un email (direct a partir d'un site) la personne remplit...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sachaaa

Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
spacedelta

Aide domdocument parser un tableau html precis

bonjour [b]pouvez vous me dire s'il est possible (avec DomDocument et php) de recuperer les données presentes uniquement dans les tableaux ayant po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
LDDL

Afficher image au passage sur texte

Bonjour a tous ... Ce que je cherche à faire est dit plus haut ! En cherchant sur google, beaucoup de discussion sur comment afficher un texte au s...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
LDDL

Fpdf

Bonjour a tous, je suis un débutant en php et j'aimerais créer un PDF a partir d'une bdd. voila mon problème: Je suis en train de faire un programm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
phpAnonyme

Formule avec php

slt tt le monde;je m'explique: j'ai une table de 3 champ dans la quelle je veux faire une simple opération arithmétique par ex: champ1=X ; champ2=Y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
phpAnonyme

Pfe

Bonjour, mon projet de fin d'etude parle de la consultation d'un fichier de journalisation à distance avec securité j'ai aucune idée sur comment je va...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
TychoBrahe

Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
geof2810

Récupérer panier après paiement par cb

Bonjour, J'ai mis en place un système de paiement en ligne via la solution e-transactions du crédit agricole. Mon problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
007Julien

Php & ajax << actualiser le tableau sans recharger la page.

Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche toutes les do...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
manatsihoarana
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous