Les discussions

Div qui se ferme et rouvre sans js et sans css

Bonjour, je désire savoir comment faire un tableau qui contient des DIV (ou des SPAN) et lors du clique sur le titre le contenu se déroule (ou s'af...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
benahmedsoufiane

Mail(): smtp server response: 503 rcpt first

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
trifplusnomore1241

Probleme d'affichage des accent

Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
SalahDn25

Liste deroulante

Bonjour a tous, j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu. j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alexflex25

Je ne comprends pas

 Résolu

bonjour à tous, Je dois surement mal m'y prendre concernant les questions que je pose sur le forum, car je ne reçoit aucune réponse est-ce parcequ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
MalikArts

Probleme pour lier une checkbox à un champ texte

Bonjour, je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme : J'ai créé  un tableau suivant les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fodjio

Fusion php mysql openoffice

Bonjour à tous, j'aimerai depuis un page php fusionner un document texte openoffice.Le top serai de pouvoir lancer directement la fusion mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
oloynet

Recuperation infos input type file

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILE Pour nimporte quel autre input "normal" il suffit d...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kohntark

Probléme de passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise un site de vente en ligne. J'ai un souci de passage de paramètre via un champ de type te...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kohntark

Pg_fetch_assoc dans un if

Bonjour j'ai un petit problème avec le code suivant : je fais une requête sql dans une base postgres et je parcours donc le résultat de cette requête...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kohntark

Easyphp 3

Bonjour J'ai installé le nouveau easyphp 3 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec le password="" j'ai un message d'erreur Warning: mysql...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Tarble

Chargement dynamique

bonjour, j'aurais besoin de pouvoir charger des images dynamiquement dans une gallerie de photo, mais apparemment je ne dois pas bien formuler ma qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tarble

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de faire un recherche dans la base de donnée (un moteur de recherche) voici le code php ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tarble

Mes variables sont vides

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire : les variable qu'il renvoie sont vides. (enfin, c'est ce que m'affiche ma BDD quand je fait print_r($_PO...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tarble

Envoyer variable php vers variable javascript

Bonjour, voici ce que je cherche: Comment dire à un  fichier javascript(traitement.js) va lancer le fichier traitement.php et lorsqu'il sera fini ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tarble

Probleme liste déroulante+php

bonsoir, s'il vous plait pourriez vous m'aider à propos ça? j'ai un formulaire qui contient une liste déroulante qui contient les noms des utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pandouta08

Ouverture fichiers php

hmeidatt J' ai besoin d'aide, je prie tout le monde de me renseigner sur astuces simple ou programmes simple pour ouvrir fichiers avec extension P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
marcelolipi

Resize photo avant upload

Bonjour, Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
syndrael

Probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
webel

Problème de parcourir un tableau

salut tout le monde . j'ai une table sous mysql qui contient des enregistrements qui sont pws et login . je veut savoir comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
xxiv

Variable php dans requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème dans le cas où j'essaye de créer une table avec une variable PHP dont la valeur contient un e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
guyom11

Liste deroulante liées

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour les tuto voila mon probleme, je sais qu'il y a beaucoup de tuto sur le sujet et beaucoup de solution apporté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_neosquall

Upload : file too big, error=1

Bonjour, Voila j'ai un uploader de photo sur mon site. Et quand j'essai d'uploader une photo qui fait (2,3Mo), j'obtients un erreur égale à 1 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
psyckan

Recherche à partir d'un input text et de 7 listes déroulantes

Bonjour, Étant entrain de développer un portail immobilier, je programme une partie recherche se basant sur 8 critères. Il n'est pas obligatoire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexflex25

Garder la connexion mysql ouverte

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée. J'ai une autre page ajouter.PHP qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
syndrael

Rech code

salut et merci d'avance je veut un code source qui fait une recherche par categorie ou en affiche seulemment les articles qu'il appartien(j'ai fait un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
syndrael

Comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kohntark

Coment on peut réaliser un script en php d'une liste déroulante en fonction d'un

Salut ; J'ai un probleme d'afficher une iste déroulante en fonction d'une autre liste à partir d'une base de données; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexflex25

Envoyer page html par mail

Salut ! Je tente d'envoyer une page par mail. Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexflex25

Récupérer les valeurs de plusieurs champs dynamiques

Bonjour, J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire. j'ai un formulaire sortie de stock qui permet de saisir un article sa quantité, l'utilsateur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maguidi

Recherche

salut et merci d'avance je veut un code source qui fait une recherche par categorie ou en affiche seulemment les articles qu'il appartien(j'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
coucou747

Creation fichier html automatique

Bonjour, je suis debutant en html et php et je me demande si je peu generer un fichier html automtiquement et le faire enregistrer sur le serveur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
alexflex25

Une recherche pour deux résultats possibles avec et sans espace en php mysql

Bonjour tout le monde. Je vais essayer de faire court et être claire. Je gère le site d'une personne dont les normes de son métier ont changer en ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kohntark

Scripts php pour la gestion d'une banque

Bonjour tous, je suis nul en programmation mais je veux bien créer un site dynamique pour la gestion des transaction d'une banque de microfinance. pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kohntark

Supprimer ligne tableau php / mysql

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et da...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kohntark

Php

salut j'ai une petite application degestion je voudrais savoir comment deplacer un enregistrement d'une table àune autre avec bien sure un bouton e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bul3

Bloquer l'accés pour certains clients de mon site

Salam. je suis en train de développer une application qui gère la vente en ligne des logiciels. donc mes clients disposent d'un login et un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dadoutunisie

Recherche

salut, je veut une plate forme d'enseignement à distanc avec plusieur options

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mdeels

$_get

 Résolu

Salut tout le monde ; Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!! Voila mon code: page1.php [page2.php?id= ] ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
errahmouninawal

Securise le script d'acces a ma base de donnees

 Résolu

bonjour , je veux securiser mon script d'acces à ma base de donnees,,, je suis donc a la recherche de script et astuces pouvant m'aider. voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cyrilherve

Mise à jour d'une table mysql, suite à une recherche php

'lut, j'ai un bleme : j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
boobinfo

Execution en meme temps de plusieurs fonctions

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de lancer plusieurs fonctions en meme temps en php. J'ai une fonction et je voudrais qu'elle tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
shefiu

Ajout de l'arabe

comment insérer de l'arabe dans la base de données puis la récupérer en php? merci de votre collaboration

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vbimperium

Php news

bonjour, après avoir tester plusieurs script php qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kohntark

Ajout smileys dans chat

 Résolu

Salut, voila j'ai un mini-tchat, avec champ texte et un bouton "ok" pour ajouter un message. Je souhaite proposer l'ajout de smileys dans le champ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
coucou747

Probleme fin fonction

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec une fonction voici mon message d'erreur : Parse error: parse error, expecting `T_FUNCTION' in C:\wamp\w...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_mickael56100

Aide

merci d avance j ai besoin d un cour GLPI

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kohntark

Probleme boucle while + a href

Bonjour, Je construis un site de bijoux. J'utilise deux formulaires. Il y a un formulaire qui possède tous les bijoux suivant des critères, ce form...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kohntark

Fermeture de session sous php, javascript

Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
willeraser

Mise a jour de donner

 Résolu

bonjour mon script de modification me parait correcte pourtant rien se passe le voici  : if( isset($_POST['envoi']) ) { mysql_query("UPDATE me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
piteur30
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous