Listes déroulantes liées

martins13 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 25 avril 2007 à 11:23
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 avril 2007 à 14:51
Bonjour,

Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.
Alors la première contient des catégories de produit comme par exemple voiture, moto...La deuxième contient les annonceurs qui vendent une catégorie de produit. Donc lorsque je sélectionne la catégorie voiture dans ma liste, dans ma liste suivante je voudrais qu'il n'y ait que les annonceurs qui vendent des voitures.Ma première liste va chercher dans une table mysql mais je ne comprends pas trop comment faire pour lier les deux listes sachant que la deuxième doit aussi récupérer des données dans un table mysql aussi. J'ai vu qu'il fallait utiliser du JavaScript mais je ne m'y connais pas trop. J'ai déja regardé quelques sources existantes mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux. Si quelqu'un peut m'aider ou connait une source simple à utiliser?

Merci

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
25 avril 2007 à 14:51
Saell og blesuð


http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=liste+deroulante&tr=source

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous