OnChange - Je ne m'en sorts pas !!!

cs_sebalex Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 27 avril 2007 à 17:58
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 27 avril 2007 à 18:59
Bonjour,

Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y a donc un form pour tout le groupe de formulaires et un bouton submit pour modifier les données tout en restant sur la même page.. Le problème est que l'un de ces formulaires est une liste déroulante. Ce que je souhaite faire c'est quand je sélectionne un nom dans la liste (un employé), la fonction onChange m'envoi une page (page_employes.php) en gardant la variable de la liste déroulante. J'ai essayé avec "window.open(...." mais ça ne prend pas la variable.

Avez-vous une idée ????

Je suis complètement paumé.

Merci

David

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
27 avril 2007 à 18:59
Saell og blesuð

OnChange="window.open('page_employes.php?user='+this.value,'_self');"


page_employes.php


echo $_GET['user'];


après avoir fait les verifications habituelles :)



Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous