Les discussions

Reqûete mysql dynamique qui s'incrémente en fonction des choix d'un menu...

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la construction dynamique d'une query MySQL. En fait, en fonction des choix choix sélectionnés dans un menu à séle...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sniark

Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse ip

 Résolu

Bonjour J'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OK Exem...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
chicochaleur29

Gestion des erreurs avec mysqli.

Bonjour, j'apprends actuellement PHP et je rencontre un petit problème. J'ai reproduit l'exemple de la doc PHP pour créer un objet de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
walterskinner

Je n'ai plus accès à mon module newsletter ds l'interface administrateur

Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
elido83

Framework xajax et session expire

Bonjour, Comme le montre le sujet du problème j'ai un gros problèmes avec l'utilisation de XAJAX ainsi que les sessions expirées de PHP. En effet, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
The Red Man

Moteur de recherche mysql, fichiers .doc, sous forme de lien

Bonjour, a tous je dispose de ce code qui me permet d'effectuer une recherche dans les tables mysql. Je souhaiterai l'adapter pour rechercher des f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ERDOGANAK

Remplacer saut de ligne dans textarea

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
yocot

Moteur de recherche interne pour mon site

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme. voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12000 affiches de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kiki66

Comment ecrire ce script ?

Bonjour, comment ecrire le script php pou extraire et afficher les données de ma base mysql comme ceci ? : Hello, I have a table with fields ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kohntark

Compter le nb d'un symbole dans une chaine

bonjour voila j ai une chaine de ce genre: Code : "B< C < D < E < G" et je veux compter combien j'ai des* dans cette chaine j'ai essai de f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sitajony

Zone de liste deroulante

Bonjour Tout le monde; Je travaille sur une application php/mysql. Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses do...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jemil75

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Nosferatu8

Trouver les id dont les champs de 2 tables sont communs

 Résolu

Bonjour , Je cherche en vain à écrire une requete pour sélectionner des id d'une table . Je m'explique... J'ai deux tables : la première s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
habroc

Mot de passe perdu

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
elido83

J ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur

Bonjour a tous, j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème pag...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Question sur un preg_replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Affichage donnees base

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - L...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Comment transcrire une fonction php en javascript

Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Notation en ligne

Bonjour, j 'ai un projet de stage pour développer un système de notation en ligne,il existe 4 liens correspondant à 4 modules,et un module comporte 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Liens "booléens"

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de créer un lien qui me permettrait de changer l'ordre de présentation du contenu d'un tableau qui se trouve dans ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
syndrael

Création d'un nouveau réseau communautaire

Bonjour à tous ! Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau communautaire. Celui-ci vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DarkM60

Faire un liste hiarchisé à partir d'une seule table = facile ?

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide en php sur un forum. Je ne trouve pas de solution pour générer un liste "hiérarchisé". J'...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cuisine

Se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php)

Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur s...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
fanProg

Recupere des donnes envoye via un formulaire ??

bonjour tt le monde.. je veux savoir apres l'envoire d'un fichier via Formulaire ( une photo par exemple). comment je peux la recupere et l'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kohntark

Gestion des news

bonjour, Est ce que qlq'un peut m'envoyer un code executable de gestion des news en php? et me dire comment mettre une image en base de données mysql...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
syndrael

Confirmation d'envoi du formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "V...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kohntark

Recherche avec php5

bonjour, Bonjour, j'ai essayé de faire la partie recherche que j'ai réalisé avec le php5(orinté objet)et comme je suis débutante pour travailler ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zpef

Deux actions mais un seul submit

Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zpef

Problème div affichre/cacher

 Fermé

Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de crée...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Tonio_35

Php ajout de code pour icone et extension

 Résolu

un débutant sous vba Bonjour a tous, j'ai trouvé sur le site un code qui me convient parfaitement, mais je cherche a associer une icône a une exte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
abtony

Pb suppression d'un fichier via un menu déroulant

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zoolians

Formulaire pre-remplis

Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kohntark

Comment ajouter des renseignements(commentaire, auteur...) sur un fichier .doc

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Erreur wamp

Bonjour, Je viens d'installer wamp. J'ai donc créer une page en .php, et quand je lance la page dans mon naviguateur, j'ai un message d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kohntark

Création d'un cd bootable

j'ai développé une application web en PHP(elle présente une interface graphique pour gérer plusieurs outils open sources déja installé comme snort,ACI...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Tracking

J'aimerai savoir comment faire du tracking comme le cas de DHL ? existe t-il un code a mettre en place ? que faut-il faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Excel vers mysql

Bonjour, J'ai un projet à réaliser au sein d'une entreprise : - elle possède de nombreuses bases de données sous excel (format .csv), une pers...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Info pour script

bonjour,je cherche un script qui me permettrai d'avoir des infos, du style un Avertisseur de visite par E-Mail.qui m'envoie un E-Mail dès qu'une page...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Php sql affiché si

Bonjour alors voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à afficher les objet d'un membre uniquement si il lui appartient. donc en gros je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Comment lier de photo à une bd ...

Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils ? J'ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Lien php

Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Codes d'activation

bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Recuperai un code allopass poru stokage dans une bdd

Bonjour, Voila je me retrouve face a un petit soucie technique que je n'arrive pas à résoudre :( J'ai donc un accès sur mon site via une page A...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Quelques idees

bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nautilus99

Str_ireplace() pour php 4

Bonjour à tous, Je cherche une fonction équivalente à str_ireplace() de php5 pour php4. Je ne peux pas mettre à jour mon serveur qui est en produc...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Valentino

Mysql_query débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toto6311

Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin

Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche mainte...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rafplus

Convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

sulut la famille,vous allez bien j'espère. les gars,les filles, je suis coinçé. En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kohntark

Moteur de recherche fulltext avec easyphp

Voilà, je fais une requête avec l'option match mais il y a certains mots qu'elle ne trouve pas comme : "eos" par exemple alors que le mot eos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fabrice88

Extraire des informations d'un fichier texte

Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en PHP , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kohntark
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous