j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undef...
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis,(qui n'en a pas) avec un de mes codes en php. Je vous explique. Je dois crée une page de gestion de code ...
salut à tout les lecteurs.. j'ai un site pour réaliser avec PHP/Mysql. le problèm ce que c la 1ere fois que j'ai les utilise et j'ai même pas comme...
Bonjour 2 questions en une, dans le fichier ini de easy php : a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ? Fatal error: ...
Salut all, J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution. ...
salut c'est encore moi j'ai une chaine ch lien,nom que je veux rendre un lien clicable j'utilise strtok pour separer mais ca marche pas pouvez vous m...
Bonjour, Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip : $requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip...
Bonjour, voila j'ai un petit problème, strpos ne trouve pas la sous-chaine donnée si celle-ci contient des /, savez-vous comment contourner ca svp ? ...
salut , je suis étudiante et je doism'occuper de la
Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrom...
Bonjour à tous, ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question. Je cherche à faire un logiciel qui p...
bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici le script complet mais ou est le probleme le ...
salut tous le monde, j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre: محمد هنيدي م...
salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i
Bonjour, Je ne suis pas très a l'aise dans les preg_match_all et je bloque un peu sur cette idée : J'ai une chaîne définit comme cela : !view...
bonjour, alors voila je vous explique, j'ai une requête qui va chercher 6 images dans une base et je voudrais les afficher et 2 lignes de 3 images...
bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé... Alors voila mon problème... J'ai créée une boucle for qui perme...
slt tt le monde , j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résou...
Bonjour, De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée ! Le problème est qu...
salut tous le monde, je veux créer une base de donneés mais ca marche pas. pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, je vous explique sur mon site j'affiche des images hebergées sur des serveurs distants ... donc pas sur le mien :-) je voudrais pouvoir...
Bonjour à tous Je cherche à créer une fonction permettant de gérer les répétitions de caractères. J'ai trouvé la fonction eregi_replace, mais il...
salut tt le monde, j'ai un projet a rendre dans pas longtemps, je cherche le code source d'un: 1: trombinoscopre qui contient un photo 2:un forum ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des fonctions permettant de classer de manière aléatoire ? En pratique, j'ai une liste de A à Z et j...
svp quelqu'un peut me corriger cette page ,son principe est de deposer une annonce dans un site.j'ai une table pays,raison_social,compte_utilisateur,a...
Bonjour, j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton. du genre : le compt...
Bonjour Dans une variable, j'ai une chaine que j'ai formaté pour que les éléments spéciaux deviennent des entités HTML. ( htmlspecialchars). T...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec une requête. J'ai 2 tables dans ma base de données : clients et factures Je voudrais afficher sou...
Bonjour, je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire : ------- [...] [...] ------- Je voudrais en fait je voudrais do...
bonjour, j'utilise un code pour modifier une date sql sous le format (aaaa-mm-jj) pour mettre le mois en lettre ce code marche bien jusqu'au moi...
Bonjour, voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais...
Aiou tout le monde !! Pfffffffff decidement, je crois que je n'arriverais pas à survivre au basculement d'un site de en ligne vers local.... Bon, ...
Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp). Mon pb est que la commande de connection à m...
Bonjour à tous, Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroul...
Re, decidement, aujourd'hui c'est mon jour... Bon j'ai toutes mes requetes "if" qui ne s'execute pas en local, alors que ca marche en ligne... ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'a...
salut, est ce que il ya un moyen pour convertir les caracter special en nombre exemple: Ç en ا merci
Bonjour J'ai une chaine IRC : :SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELO et j'aimerais faire en sorte que j'aye: $nick= "SEBB" ...
salut j des banières qui sont regroupés ds une pages php. la representation des ces banière se fait automatiquement de base. j réaliser un script p...
Bonjour, Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5. Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php....
Hello Je souhaite realiser une jointure dans mes requetes sql. Le probleme, c'est que je dois utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN et que My...
Salut a tous, J'ai un ptit probleme de recuperation de variable dans une popup. Sur une page j'appelle ma popup en lui passant une id en paramet...
Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo. Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême ) ...
salut à tous !! je vous explique vite fait mon soucis. je dois insérer dans une table de nouveaux arrivants, mais je n'y arrive pas !!! Vous allez me...
Hello tout le monde, J'ai crée le site d'une photographe avec upload, création d'une grande image et d'une vignette. Tout cela est réalisé en php/...
Salut J'ai utiliser l'assistance de dreamwaver pour créer ce code qui me permet principalement d'afficher des image contenu dans une base de donn...
Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aime...
Bonjour à tous; Voici mon problème. Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la v...
RE !!! Bon, j'ai vu sur les autres posts, que ce message était courant, mais j'ai pas réussi à trouver la solution dans mon code. Vous le connaisse...
Bonjour, J'ai un livre d'or assez simple mais je recois plein de message de spam dessus, n'y connaissant pas trop en php, j'ai quand meme reussis a b...