Les discussions

Condition avec if

Bonjour, je pose un message dans ce forum car je ne trouve pas mon bonheur ds les sources deja proposées je suis plus que débutant et je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
thedjpredator

Pouvez vous m'expliquer cette fonction de "basename"

 Résolu

Salut j'ai trouvé cette fonction sur php.net rubrique basename. elle fonctionne mais j'ai du mal à comprendre le motif preg_replace utilisé...et vu q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
caviar

Radio

saluuuut j vé programmer un site web en php et j un question comment je pe utiliser le sons dans mon site parexemple si je ve integrer un Radio d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
coucou747

Preg_replace / eregi_replace petit probleme

Salut, je voudrais faire: echo preg_replace("`]+?>.*?`", urlencode("\\1"), $message); mais le url_encode n'est pas pris en comtpe, comment peux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
audayls

Probleme de explode

    j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undef...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
ozmoz

Recuperer donnée mysql dans tableau php

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis,(qui n'en a pas) avec un de mes codes en php. Je vous explique. Je dois crée une page de gestion de code ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
JulSoft

Code php

 Résolu

salut à tout les lecteurs.. j'ai un site pour réaliser avec PHP/Mysql. le problèm ce que c la 1ere fois que j'ai les utilise et j'ai même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
coucou747

Activer les mail et session sur easyphp

 Résolu

Bonjour 2 questions en une, dans le fichier ini de easy php : a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ? Fatal error: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
laubro

Creer compteur en php (sans fichier texte)

Salut all, J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fdiedler2000

Strtok

 Résolu

salut c'est encore moi j'ai une chaine ch lien,nom que je veux rendre un lien clicable j'utilise strtok pour separer mais ca marche pas pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
FhX

Recuperer valeur dans table sql

 Résolu

Bonjour, Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip : $requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fdiedler2000

Strpos et /

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, strpos ne trouve pas la sous-chaine donnée si celle-ci contient des /, savez-vous comment contourner ca svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
turnerom

Mise en page en php

salut , je suis étudiante et je doism'occuper de la

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
farfoura25

Changer la couleur d'une partie de l'image

Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
GillesWebmaster

Récupérer les données joueur d'un site web.

Bonjour à tous, ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question. Je cherche à faire un logiciel qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
kaeru007

Tableau avec php

 Résolu

bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Inserer donnes dans une base mysql

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre: محمد  هنيدي م&#15...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Textarea ligne par ligne

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Preg_match_all comment faire ?

Bonjour, Je ne suis pas très a l'aise dans les preg_match_all et je bloque un peu sur cette idée : J'ai une chaîne définit comme cela : !view...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
DiGhan

Afficher les resultats d'une requete sql avec x resultat par ligne

bonjour, alors voila je vous explique, j'ai une requête qui va chercher 6 images dans une base et je voudrais les afficher et 2 lignes de 3 images...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien?

 Résolu

bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé... Alors voila mon problème... J'ai créée une boucle for qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
sheep974

Panier php

slt tt le monde , j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
idrisidev

Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

 Résolu

Bonjour, De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée ! Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fdiedler2000

Creat table

salut tous le monde, je veux créer une base de donneés mais ca marche pas. pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
kelm_by

Redimmensionner des images ...

Bonjour, je vous explique sur mon site j'affiche des images hebergées sur des serveurs distants ... donc pas sur le mien :-) je voudrais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
loupile

Remplacement de caractères

Bonjour à tous Je cherche à créer une fonction permettant de gérer les répétitions de caractères. J'ai trouvé la fonction eregi_replace, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
LSGSERVAL

Php, trombinoscope et forum

salut tt le monde, j'ai un projet a rendre dans pas longtemps, je cherche le code source d'un: 1: trombinoscopre qui contient un photo 2:un forum ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
simeone

Php - aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des fonctions permettant de classer de manière aléatoire ? En pratique, j'ai une liste de A à Z et j...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coockiesch

Svp quelqu'un peut me corriger

svp quelqu'un peut me corriger cette page ,son principe est de deposer une annonce dans un site.j'ai une table pays,raison_social,compte_utilisateur,a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
putch

Compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

    Bonjour, j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton. du genre : le compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coucou747

Formater une variable

 Résolu

Bonjour Dans une variable, j'ai une chaine que j'ai formaté pour que les éléments spéciaux deviennent des entités HTML. ( htmlspecialchars). T...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
samourai_alex

Optimiser une requête

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec une requête. J'ai 2 tables dans ma base de données : clients et factures Je voudrais afficher sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
pcgpegase

Actualiser un include php en js

Bonjour, je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire : ------- [...] [...] ------- Je voudrais en fait je voudrais do...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coucou747

Probleme source de modification du mois

 Résolu

bonjour, j'utilise un code pour modifier une date sql sous le format (aaaa-mm-jj) pour mettre le mois en lettre ce code marche bien jusqu'au moi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coucou747

Afficher donnée mysql par rapport a une date

Bonjour, voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coucou747

Supprimer enregistrement local

 Résolu

Aiou tout le monde !! Pfffffffff decidement, je crois que je n'arriverais pas à survivre au basculement d'un site de en ligne vers local.... Bon, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
christuckers

Pb connection mysql

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp). Mon pb est que la commande de connection à m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
aidam

Recuperer information menu deroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroul...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
val_micro

Fonction if non reconnue

 Résolu

Re, decidement, aujourd'hui c'est mon jour... Bon j'ai toutes mes requetes "if" qui ne s'execute pas en local, alors que ca marche en ligne... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
christuckers

Problème avec mon tewte défilant

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
LilSiM

Convertir caractere special en numbre

salut, est ce que il ya un moyen pour convertir les caracter special en nombre exemple: Ç en ا merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
kelm_by

Aide svp !!!!!!!!!! preg_match

Bonjour J'ai une chaine IRC : :SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELO et j'aimerais faire en sorte que j'aye: $nick= "SEBB" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Clics

salut j des banières qui sont regroupés ds une pages php. la representation des ces banière se fait automatiquement de base. j réaliser un script p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Pb installation php_zip.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5. Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
yoarf

Utiliser une clause where avant un inner join

Hello Je souhaite realiser une jointure dans mes requetes sql. Le probleme, c'est que je dois utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN et que My...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jean84

Recup variable dans popup

 Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit probleme de recuperation de variable dans une popup. Sur une page j'appelle ma popup en lui passant une id en paramet...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Vidéo en fonction du liste

Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo. Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême ) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Bigbuddy

Pb avec un insert

 Résolu

salut à tous !! je vous explique vite fait mon soucis. je dois insérer dans une table de nouveaux arrivants, mais je n'y arrive pas !!! Vous allez me...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Redimensionnement d'images

Hello tout le monde, J'ai crée le site d'une photographe avec upload, création d'une grande image et d'une vignette. Tout cela est réalisé en php/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Afficher une colonne mysql sur plusieur colonnes

Salut J'ai utiliser l'assistance de dreamwaver pour créer ce code qui me permet principalement d'afficher des image contenu dans une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Heny
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous