PHP ET MYSQL

Zeus1973 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 21 avril 2007 à 12:49
aidam Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 26 avril 2007 à 14:02
bonjour a tous
voila je trav sur mon exam et je voudrais recuperer une liste de noms dans ma base de donnée mysql et les avoirs comme liens a l'affichage un click sur un des resultat m'envoi vers d'autres pages

j'arrive a les recuperer ca pas de blem mais pas comme des liens

merci a vous

3 réponses

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
21 avril 2007 à 17:06
Saell og blesuð

<?php

...

mysql_connect(server,user,password)or die('error connect');
mysql_select-db(base_name);
$request="SELECT user_name FROM users_table";
$result=mysql_query($request);
while($data=mysql_fetch_array($result)){
    echo '<li>[detail.php?user=',$data['user_name'],'
',$data['user_name'],']</li>';
}
mysql_close();
 
...

?>






Vilhjálms


Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Zeus1973 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
23 avril 2007 à 13:56
bonjour tout d'abord merci a toi tu m'as avance dans mon travail
voila ce que j'ai fait.
mais j'obtiens la liste des films dans ma base de donnée
ma base de donnée contient 20 titres de films mais ils ont tous la meme destination(xmen.html)
si je click sur matrix ou les autres films j'irai toujours sur xmen au lieu d'aller sur leurs pages respectives ??????????????

mysql_connect(server,user,password)or die('error connect');
mysql_select-db(base_name);
$request="SELECT Titre FROM Films";
$result=mysql_query($request);
while($Titre=mysql_fetch_array($result)){
    echo '<li>[xmen.html'user=',$data['Titre'],' ',$data['Titre'],']</li>';
}
mysql_close();
 
...

?>
0
aidam Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
26 avril 2007 à 14:02
salut

Je pense que ton probleme vien du fait que tu as écrit xmen.html en dur dans ta page.

Essai quelque chose du genre <li>['$Titre'.html'user=',$data['Titre'],' ',$data['Titre'],']</li> .

par contre pas sur pour les '.

moi j'ai mis le lien dans la table et c'est lui que je vais chercher autre facon de faire.
0
Rejoignez-nous