Les discussions

Php - xml vers site en flash

Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
coucou747

Variable super global iis

 Résolu

Bonjour à tous; Voici mon problème. Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
alexius

Unedefined constant

 Résolu

RE !!! Bon, j'ai vu sur les autres posts, que ce message était courant, mais j'ai pas réussi à trouver la solution dans mon code. Vous le connaisse...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
putch

Livre d'or et sécurité

Bonjour, J'ai un livre d'or assez simple mais je recois plein de message de spam dessus, n'y connaissant pas trop en php, j'ai quand meme reussis a b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Kdecherf

Authentification paramétré [trés urgent]

Salut tous le monde, j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
thunderfear

Récupération valeur variable javascript

Bonjour, Dans mon code PHP, j’ai ceci : echo " "; Cela fait appel à la function showPreview qui modifie une image dynam...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
yoarf

Suppression d'un cookie

Bonjour, alors voilà j'ai fais un espace membre qui quand on se connecte defini un cookie utlisisateur ... une fois loggé, la meme page se ré-affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
putch

Securiser mon application php

Bonjour tout le monde, je suis entarin de developper une application en php a laquelle plusieurs type d utilisateur peuvent y acceder (chacun selon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
putch

Convertion d'une fonction delphi en php

Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page H...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lesdis

Mail et php

Bonjour Je souhaite envoyer des mails automatiques. L'appli contient une base de données "utilisateurs" où il y a entre autre les adresses mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tsatogua

Easyphp en local

 Résolu

Hello tout le monde !! Alors voila, j'ai installé phpmyadmin sur un poste de mon réseau en local, et ho surprise, tout le monde y a accès, ca march...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
christuckers

Forcer un téléchargement

Bonjour, Je suis en ce moment en train d'essayer de forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site web. J'avais tout d'abord essayé en passant p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
derf4002

Création d'un pannier virtuel

bonjour, je dois faire un pannier virtuel pour un site de vente en ligne de cd ayant pour caractéristiques:     * Pour chaque disque affiché un lie...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
CString

Problème de sauts de lignes dans un fichier html généré par du php

 Résolu

bonjour, devant réaliser un système de post de nouvelles avec php sans passer par les bases de données, j'ai utilisé un formulaire, renvoyant sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Evangun

Les etat en php

slt les dev , je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql que faire ??????????????????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
WhiteDwarf

Relation des tables

salut c la 1ére fois que j'utilise MYSQL et je ve connaitre la façon de creation des relations entre les tables svvp aide moi a l'attend de votre r...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
papiona

Envoi multiple de mail

bonjour j'ai une petite question : je suis entrtain d'envoyer des mails periodiquement pour les adherants de mon site ; le probleme c'est que quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Evangun

Détection de .net frameworks

 Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un logiciel antivirus que ma team a développer, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un script php qui dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
vilhjalms

Authentification paramétré [trés urgent]

Salut tous le monde, j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la conn...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
happymido

Pb de page d'attente sous ff2.0

Bonjour, J'ai un peit pb avec mon gif d'attente.Normalement je l'affiche pdt le chargement de ma page. Il s'affiche très bien sous IE et FF1.5 mias...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
debu

Temps restant entre deux heures

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire simplement pour connaitre le temps restant entre deux heures. par exemple : entre 18:00:00 et 15:32:5...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
vilhjalms

Cacher les parametres envoyés en post ou en get

bonjour à tous. j'aimerais savoir comment cacher les paramètres envoyés en GET ou en POST. je travaille sur un site actuellement et j'aimerais masquer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
mael974

Petite expression réguliere toute simple

Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :     $chainee = 'Test                 Ceci est un [# test] ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
nem02004

Bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page!

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page. Ma page se divise en 3parties: haut, milieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
steve2206

Configurer la racine

Bonjour, Quand j'inclus mes fichiers de cette manière include('/include.php'), PHP attends ce fichier en C:\include.php, alors que moi je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Linkman

Probleme avec un select

Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea. Je fais en sorte que quand je change un d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sabou94

Marquage des pages

slt tout le monde, j fais un marquage pour les pages de mon site pour faires les statestique des annimations. lorsques je vérifie les statestiques...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dalisassou

Extraire les url d'une page

Bonjour, J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lesdis

Problème de compatibilité ie 6 et firefox

Salut all, Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en reva...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
fdiedler2000

Messagebox ok/annuler

Bonjour, Je débute en javascript/html/php. J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
vilhjalms

Problème encodage, accent

Bonjour, voici mon code: ......... le problème est que les caractères ayant de accent sont absent dans le fichier xml quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Kdecherf

Mise en page

 Résolu

http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=1033314  bonjour, je realise actuellement un site pour l'assoc dont je fais parti.(association de jeux...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Psyko6040

Probleme dans la page d'authentification

je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
astuces_jeux

Api google

bonjour, j'ai a developper une page en php et ça nessecite une API d'un moteur de recherche , l'ancienne API de google ne fonctionne plus qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
zatt

Operation directement dans base de donnée

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une operation directement dans ma base de donnéé Par exemple: je veut enlever directement 100 dans ma base membre colone arg...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
pyromaster77430

Des zeros non pris en compte

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire ou je demande 1 chiffre (1 seul et unique chiffre) le visiteur à la possibilité de mettre 0 si sa lui chante Or quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
J_G

Flash+php : fonctionne sur ie et pas sur firefox

Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Kdecherf

Compteur avec image, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un compteur avec image et j'ai besoin d'aide. Ce dossier contient 2 fichier txt. Un qui ne comporte...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Bettylou

Changer la couleur d'arière plans

Bonjour, Je voulais savoir pour mon site comment pouvoir changer la couleur d'arirrière-plan en cliquant sur un lien dans la page sans s'être identif...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
JulSoft

Base de données

salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
JulSoft

Convertir chaine

salut, j'ai des fichier html nomé par lettre arab comment est ce que je peux convertir ces lettre arab vers des lien convertir "آد&...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
JoJo738

Echo

 Résolu/Fermé

salut tous le monde, comment est ce que je peux affichier une chaine type م ي sans convertir vers une lettre spécial. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Kdecherf

[php] creer libre dor simple

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr) J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
fdiedler2000

Dates et sql

 Résolu

Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
magicsmacks

Faute dans un code source

bonjour à tout le monde. svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte. la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
FhX

Warning: main() [function.include]: failed opening 'menu.php' for inclusion

Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un site web. J'ai créer un menu : Menu.php Je souhaite que ce menu soit commun à toutes les pages...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
FhX

Message box

Bonjour, Avez une idee pour faire un message box l'orsqu'un erreur apparait dans un forum Merci de votre aide Nariel1

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
eliass00

Formulaire de recherche + liste affichage 2 tables

 Résolu

Salut tout le monde !! Bon ba ma question est sans doute facile à résoudre, mais malgrès http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql-select.php...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Information demander

Bonjours, j'aimerais indiquer l'enplacement de où et le visiteur sur mon site internet en mettant du genre : Vous êtes ici>Accueil>..... etc merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
limaseb

Chemin fichier

Bonjour,   J’ai un petit problème :   J’ai créé une application qui charge des fichiers textes. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
zatt
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous