Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15751 - 15800 sur un total d'environ 32 800
  • apache et debian

Bonjour, je suis tres inquite , parceque j'arrive paq à installer et surtout configure apache2 sous debian. y a quelqu'un peut m 'aider.  merci d'a...

ouidadalgerie | Dernière réponse : philippe cerou 6 juin 2007
    2 réponses
  • Interroger une bdd aleatoirement

Bonjour à tous !! Je souhaite interrogé ma bdd de manière aleatoire en fonction d'un ID. Imaginons une table avec des clients, je souhaiterais s...

wadpap13 | Dernière réponse : wadpap13 6 juin 2007
    6 réponses
  • Comparer valeur d'une base de données

Bonjour, Je souhaite faire un quizz. Pour cela il me faut comparer le bouton sur lequel le joueur va appuyer et comparer avec le resultat dans la b...

wadpap13 | Dernière réponse : wadpap13 6 juin 2007
    2 réponses
  • Fichier et retour a la ligne Résolu

Bonjour, je cherche à écrire quelques lignes dans mon fichier. Seulement, j'ai constaté qu'en écrivant plusieurs lignes avec fputs(), cela concatenait...

eltaris | Dernière réponse : eltaris 6 juin 2007
    5 réponses
  • formulaire d'inscription sans socket

bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions irc je ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_I...

lilscratty | Dernière réponse : coucou747 6 juin 2007
    3 réponses
  • besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

bonjour! alors voila mon soucis: >j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete >je veux afficher la premiere ligne de la table > et quand je clic...

witch32 | Dernière réponse : coucou747 6 juin 2007
    1 réponse
  • session

salut..  j ai  un petit probléme, aprés une longue recherche je narive pas atrouver se ke je cherche .....bon je vai étre direct    "comment sauver u...

cs_aymen85 | Dernière réponse : coucou747 6 juin 2007
    1 réponse
  • re-affecter une valeur a SELECT

Voici ma question : J'ai un champs " " je stock dans ma base MYSQL la valeur de l'option choisi! Jusqu'ici pas de problème, il arrive lorsque je v...

xudexa | Dernière réponse : xudexa 6 juin 2007
    2 réponses
  • Réaffichage d'un formulaire Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes... Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un texta...

cs_ninoy | Dernière réponse : ninoy 6 juin 2007
    1 réponse
  • Erreur=> "Notice :Undefined index "

Bonjour, J’ai créé un base de donné de gestion des fournitures avec plusieurs table (2 pour le moment Agences et Fournitures) Pour les 2 tables j...

Le_duc26 | Dernière réponse : Le_duc26 6 juin 2007
    2 réponses
  • expiration de session Résolu

Bonjour bonjour alors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page Avertissement : ex...

nien | Dernière réponse : nien 6 juin 2007
    5 réponses
  • Recherche codeur

Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise : 1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ...

Flowerofdeath | Dernière réponse : coucou747 6 juin 2007
    3 réponses
  • php

salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est ...

chrak | Dernière réponse : neigedhiver 6 juin 2007
    9 réponses
  • Images et onClick Résolu

Bonjour, Alors voila je me posais une petite question: J'ai une image :

Slyders | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2007
    5 réponses
  • identification d'un client

Bonjour, j'aimerai savoir si possible si kelkun pourrait m'aider pour l'identification d'un client avec son mot de passe et son login. Si vous avez...

rasengan7 | Dernière réponse : dossa 5 juin 2007
    2 réponses
  • Créer un executable

Bonjour,  j'ai developpé un site php et je voudrais le rendre excecutable, comme ca si il ya un probleme dans le serveur je pourais l'installer au li...

lahlousimo | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2007
    1 réponse
  • au secours ?????? (avec le code)!!

voici mon code : if($_REQUEST["page"] == "") include ("accueil.php"); include($_REQUEST["page"] . ".php"); et voici le résultat : War...

jc8 | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2007
    2 réponses
  • liste déroulant lié

Bonjour je suis développeur en php et java script je veux crée deux liste dépendant qui se connectent à la base de donnée la première importe tout et...

isgrai | Dernière réponse : dossa 5 juin 2007
    2 réponses
  • Problème de login Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err...

Masterchiefer | Dernière réponse : Masterchiefer 5 juin 2007
    9 réponses
  • salut

salut tt le monde juste devien auprès de vs pr savor le type d'un champs image sur mysqlserveur pr avoir enregistré mes images et d'avoir les consulté...

cs_tadjidine | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2007
    2 réponses
  • Acces aux valeurs du tableau d'un champ texte caché

Bonjour, Je veux transmettre d'une page à une autre un tableau d'un champ de texte caché. Mieux vaut un exemple pour mieux illustrer mon problème. #...

hades5 | Dernière réponse : hades5 5 juin 2007
    1 réponse
  • Problème identification d'un client

Voilà mon problème est simple, j'ai dans ma page identification une boucle, mais je n'arrive jamais à afficher les pages de compte. Voici le cod...

rasengan7 | Dernière réponse : J_G 5 juin 2007
    1 réponse
  • tri alphabétique Résolu

Bonjour, Si le thème choisi n'est pas correct, je vous présente par avance toutes mes excuses, mais je ne vois pas très bien où caser cette question....

cs_jobern | Dernière réponse : jobern 5 juin 2007
    7 réponses
  • chemin fonction javascript

Bonsoir, Je fais du web en local sous linux avec apache 2. Une fonction javascript me permet d'afficher une image secondaire au passage de la sour...

emlesna | Dernière réponse : emlesna 5 juin 2007
    2 réponses
  • modifier un document pdf

Bj, j'ais besoins d'un code en php4 pour inserer dans un document pdf(attestation de stage) le nom et le prenom de l'étudiant ayant réaliser son stag...

ahmed_hammam... | Dernière réponse : putch 5 juin 2007
    1 réponse
  • requete sql

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche la liste des inscrits dans mon site, ce tableau possede 2 colomnes: une pour le nom du l'abonné et l'autre col...

elksibi | Dernière réponse : elksibi 5 juin 2007
    20 réponses
  • gestion des article Résolu

salut; a votre avis quelle est le moyen le plus simple pour gerer un journal en ligne avec des article sous form de fichier php qui ne contient que...

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 5 juin 2007
    11 réponses
  • Sélection entre deux textes... Résolu

Bonjour ! Je recherche une fonctione php que j' ai vu une fois mais impossibles de la retrouver après avoir fait de longues listes de fonctions ph...

jonathan724 | Dernière réponse : J_G 4 juin 2007
    5 réponses
  • enregistrement de variable de session Résolu

Bonjour bonjour Donc apres avoir vu qq tutos sur le sujet, une question se pose a moi: Quel est la différence entre session_register("ma_variable...

nien | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2007
    1 réponse
  • word html modif Résolu/Fermé

salut j'ai un fichier word converti en page html et je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire dessus. par exemple dans mon form j'ai Nom ...

cs_vinz78 | Dernière réponse : sheorogath 4 juin 2007
    12 réponses
  • à propos de la fenetre "ajouter un message dans le forum" Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme à propos d'un textarea si je clique au milieu de la zone de texte du textarea, il me met le curseur au mil...

rukiyes | Dernière réponse : Noiretulipe 4 juin 2007
    10 réponses
  • Restauration de base de données Résolu

Salut, J'ai un code de restauration d'une base de données. Il marche très bien. Mais le problème est lors de l'exécution du code de la restauration. ...

cs_dossa | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2007
    6 réponses
  • Afficher une capture d'une video

Hello ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le su...

rozelaudric | Dernière réponse : amezghal 4 juin 2007
    2 réponses
  • Objets et sessions

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à la programmation objet et je me pose quelques questions. Je crée des objets assez complexes qui sont initialis...

eplanet | Dernière réponse : eplanet 3 juin 2007
    3 réponses
  • insertion de gros fichier dans un longblob mysql Résolu

bonjour, je viens d'essayer d'insérer un fichier dans un longblob avec mi-succes. je dis ca car les petit fichier < à la taille d'un mp3 passe mais ...

misterzinzin | Dernière réponse : misterzinzin 3 juin 2007
    6 réponses
  • Télécharger file.php et reprise de telechargement ?

Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mo...

cs_supergrey | Dernière réponse : supergrey 3 juin 2007
    1 réponse
  • Transfert d'un chemin par variable

Bonsoir à tous, Ma requête est la suivante. Je souhaite transferer à travers une variable un chemin disque du type (unité:\rep\ssrep...) pour un tra...

cs_ricco01 | Dernière réponse : neigedhiver 2 juin 2007
    1 réponse
  • comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml

slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?. j'ai réussi a le faire mais a pa...

charbouba | Dernière réponse : coucou747 2 juin 2007
    3 réponses
  • Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? Résolu

Bonjour ...    - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ... En fait, j'ai lou...

nabmoah | Dernière réponse : neigedhiver 2 juin 2007
    3 réponses
  • unexpected T_VARIABLE ????

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :...

stanilou | Dernière réponse : J_G 2 juin 2007
    6 réponses
  • code sourse

je veut executer un fichie.exe sous php mai je ne connait pas le syntaxe, si vous avez une solution mercie de m'aider

ghaston2007 | Dernière réponse : J_G 2 juin 2007
    2 réponses
  • comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

salut je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "...

betama | Dernière réponse : betama 2 juin 2007
    1 réponse
  • Execution requete sql apres retour page précédente Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF) L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classi...

sylvainmorand | Dernière réponse : coucou747 2 juin 2007
    5 réponses
  • Design Patterns : Singleton et Classe Abstraite

Salut, N'étant pas encore au point avec les motifs de conception, je me pose une question qui a sûrement une réponse toute bête. J'aimerais avoi...

neigedhiver | Dernière réponse : neigedhiver 2 juin 2007
    7 réponses
  • probleme avec un tableau

bonjour a tous. j'ai un souci , j'ai réalisé un programme de vente par internet avec des sessions pour le panier l'ajout marche mais pas la fonction...

cobra176 | Dernière réponse : cobra176 2 juin 2007
    2 réponses
  • recuperer une requete sql dans un array Résolu

bonjour à tous je souhaiterais récuperer la table "config" d'une requete mysql dans un array: $requete = mysql_query("SELECT * FROM config"); m...

stef1589 | Dernière réponse : coucou747 2 juin 2007
    1 réponse
  • organiser un tableau dans un fichier Word

Salut tous, J'ai des difficultés pour organiser un tableau dans un fichier word d'apres une base de donnée et avec un fichier php si dessous . ce fi...

cs_isecso | Dernière réponse : Masterchiefer 2 juin 2007
    1 réponse
  • Problème requete sql pour une recherche multicritère Fermé

Bonsoir mes amis, j'ai un problème qui me bloque, je veux faire un requete qui permet de faire une recherche multicritère j'ai 5 critères voilà mon c...

cs_machmacha | Dernière réponse : jaafar123456 1 juin 2007
    5 réponses
  • envoie de mail auto vers hotmail bloqué

Bonjour a tous j'ai un probleme qui commence a me tapper sur le systeme et je pense bien que je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider ici. A l'ai...

nicul | Dernière réponse : sebastien_et_typh 1 juin 2007
    1 réponse
  • creer fichier xml

bonjour, je cherche à exporter ma base de données vers un fichier xml. j'utilise le code suivant:

crusty8x | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    14 réponses