Question concernant

djnicone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 11:52
cz1702 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 14 sept. 2007 à 16:12
bonjours à tous je v surment posé une question que peut ètre certain on déjà posé mais bon , g besoin d'aide!!
grace a votre site g appris le flash bon a mon niveau biensur ( www.djnicone.com  et aussi www.access-night.com )
et maintenant g besoin d1 formulaire.
g fait ce formulaire code cidessous par contre jaimerai envoyer les donnés du formulaire via un fichier php ( envoi.php ) sur mon adresse email. g parcouru le site et trouvé des codes mais là j comprend rien de rien. merci a l'avance pour les personnes qui pourrai méclairer.

  <style type="text/css">
<!--
body {
    background-color: #151515;
}
.Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; }
-->
</style><title>FORMULAIRE NEWSLETTER</title><FORM method="POST" action="envoi.php">
 

    Inscription &agrave; la Newsletter d'Access-Night

    &nbsp;

      ----

    Nom,
                 ,
 
  ----

    Prenom,
     ,
 
  ----

    Email,
     ,
 
  ----

    Tel mobile,
         ,
 
     
  ----

   
     
      Je souhaite recevoir les Newsletter d'Access-Night
      <label></label>
    ,
   
     
  ----

             ,
 
   

 

</FORM><hr size="2" width="100%" />
<hr size="2" width="100%" />

1 réponse

cz1702 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 3
14 sept. 2007 à 16:12
Salut,

Le code que tu as écrit est un formulaire codé en HTML.
C'est à partir de cette page que les utilisateur pourront écrire le contenu du mail.

Maintenant il ne te reste plus qu'à écrire le code de la page envoie.php qui va exploiter les infos transmises par cette page.
Pour info mail(...) est la fonction PHP servant à envoyer des emails.
Regarde : http://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
0
Rejoignez-nous