Problème d'accent avec ftp_put

bobidop94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 16:39
leglatt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 09:51
Bonjour a tous,
alors voila j'ai passé plusieurs heures mais là je décroche...
J'ai un script ftp (récursif) qui vérifie tous les fichiers d'un dossier (et sous dossiers) et qui upload sur un serveur ftp ceux qui sont manquants.
Cela dit lorsqu'un accent vient se placé dans les nom de fichiers, c'est l'horreur, erreur, warning partout.. j'en peut plus..

voici la ligne de code qui foire :

if(@ftp_put($ftp, $LocalFileWacc[$iFile], $laXml->filename[$iFile], FTP_BINARY))

            {

                echo "OK"; $nb_file_uploaded++;

            }

donc $LocalFileWacc est un array qui continens la liste des fichier mais elle a été netoyée de tous ses accents, par contre pour lire le fichier en local à envoyer, je suis bien obligé de garder le chemein complet (et donc avec les accents..), seulement il y à toujours un "warning, such or file directory blabla..."
si quelqu'un a une idée, j'ai tout essayé...
Merci d'avance.
Aric.

3 réponses

imaneflash Messages postés 84 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
13 déc. 2006 à 16:56
essaye avec addslashes() ou html_entity_decode() pour indiquer le chemin
0
bobidop94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 12:30
Pas du tout... le problème n'est pas là. Merci quand même pour ton aide.
0
leglatt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 09:51
j'ai exactement le même problème (je pense).
Je travaille avec la dernière version de WAMP et ma fonction upload plante chaque fois que je souhaite "uploader" un fichier dont le titre comporte des accents. As-tu trouvé une solution ?
0
Rejoignez-nous