Les discussions

File_get_contents sur une url : encodage

Bonjour, Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
codefalse

Comment faire une fonction c dans du php

  

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
surotout

Timer

Bonjour, j'ai une tite idée en tête et j'aimerai la réaliser mais pour ca il me faudrait une sorte de Timer.. En fait j'aimerai que ma page exéc...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
codefalse

Regroupée des script php

Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , sc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
yoman64

Probleme : imagettftext( et le chemin de la police

J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumber J'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext() ne fonctionne pas quand on lui do...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
eexit

Obtenir le echo dune function php em html

Salut, apres avoir vu se code http://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspx je voules cree um bbcode mais le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
yoman64

Syntaxe not exists

Bonsoir, voilà j'essaie une requete sous MySQL mais je ne peux l'exécuter, il y a toujours une erreur de syntaxe (alors que je ne pense pas qu'il y en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
niKolas59

Petite aide css

 Résolu

voila j'essaye de creer ce style en css mais je n'y arrive pas j'arrive pas a agencé les styles entre eux vous ne sauriez pas comment faire? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
termifr

Dns et php

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai crée une application en php qui me permette de gerer mon ldap ainsi que tous les comptes mail et pour qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Carabite

Problème de conception!

Salut à toutes à tous! j'ai un souci de conception d'une partie de mon site. (Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php) Le site démare sur u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Carabite

Problème : vérifier si client utilise cookies,

Bonsoir, J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Carabite

Restauration bbd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer un script sur le site pour sauvegarder ma BDD. J'ai modifié le script pour enlever les fonctions envoi par mail et FT...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
codefalse

Probleme simple avec un regexp

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui ne doit pas être trop compliqué pour certains d'entre vous, voilà: Dans la chaine suivante: preg_mat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
codefalse

Texte en survol (tooltip) sur une liste

Salut, j'affiche une liste de noms de fichiers dans un . Je voudrais pouvoir afficher l'adresse complète de mon fichier quand je met la souris sur le...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
DARABIDI

Selecte intuitive

Bonjour, J'ai besoins d'un petit coup de main pour créer une source. J'ai une base de donnée MySQL avec 4 colonnes (id, piece, type, année) sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bcmfr

Affichage resultat requete

bonsoir a tous. j'aimerai savoir si il est possible de faire des paragraphe avec une requete sql. j'ai un texte dans une base de donnée et j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bcmfr

Creation de code

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'aurai une requete a vous faire, est ce que quelq'un ici present pourrez me faire le code pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bcmfr

Difference entre deux datetime

Bonjour, Je cherche une fonction permettent de faire la difference entre deux datetime afin d'afficher la durer de création d'un article exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
codefalse

Formulaire et preg_match

Je poste une fonction qui permet de traiter des données provenent de formulaire dont voici le code : $Value = donnée POST ou GET $Type = type de don...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
codefalse

Developpement d'une interface

Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :) Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
redlotfi

Snmp + php

 Résolu

je veux connecte le protocle snmp avec php ????qui peux m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cha7ri

Attaquer une dll depuis php

Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lawat

Php et javascripte

salut svp ca fait plus qu un mois que je tourne a ma place pour un probleme que je ne sais pas comment resoudre: voila je dois faire un programme po...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fifo8

Fgets() & retour chariot

 Résolu

bonjour, j'essaie de lire le contenu d'un fichier texte qui contient le nom d'un dossier. je cherche ensuite a scanner ce dossier pour affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
alonsyl

Mise en forme de texte dans tableau

Slt, Une page PHP. Un tableau (... ) Je ne comprend pas pourquoi dans une balise , je n'arrive pas pas afficher mon texte avec la forme que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
g0ldstein

Probleme d'ajout de png-24 en php

Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
yoman64

Php/mysql probleme trigger

Bonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
nickydaquick

Formulaires

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment effectuer une recherche spécifique dans une bdd dont la variable provient d'un formulaire. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sidf

Javascript et php

mes cher(e)s ami(e)s j'ai réalisé ce code mais ça ne marche pas à la ligne input.... en plus j'ai intégré ce code javascript dans mon php est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sidf

_blank en php

 Résolu

Salut a tous ! J'ai recuperer ce code a quelque part et il est pour oi très utile. Seulement je rencntre deux problèmes : Le premier est que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Sinsitrus

Propriétés d'images en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour récupérer les propriétés des images en ligne. Voila, dans un soucis de control qualité, mon script doit vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
M000004965

Identifier un poste client

Bonjour, Je viens de creer un site sécurisé avec un acces par code et mot de passe (PHP-MySQL). Le client ne doit se connecter que d'un seul poste. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
malik7934

Affichage en php

bonjour, J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la desc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sebastien_et_typh

Export d'une table

 Résolu

Bonjour je cherche un script qui m'exporterais une table sql en texte et qui me l'affiche (sous forme sql) Qvoir exactement le même resulta que quand...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
vinise

[soap] problème de namespace dans le soap header

Bonjour, J'ai un service web qui tourne en .NET Je dois développer un client en PHP5. J'ai un problème de formattage de mon en-tête SOAP. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
malalam

Pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
verdy_p

Connection a une bd sous mysql apartir du scode php

salut a tous, quelqu'un pourait il m'expliquer comment je peux etablir une connexion a la base de donnée sous MySql svp,parce que j'ai déja essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pyobour

Liste deroulante php javascript selected

 Résolu

bonjour, mon problème d'aujourd'hui est le suivant je voudrais savoir s'il existe un moyen plus rapide pour faire ce que je fait... jai un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jphilippev

Recherche d'un script de chat conférence

Boujour à tous, je suis a la recherche d'un script de chat conférence libre du meme type que celui ci (www.chatconference.com) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bleuxblues

Ecrire dans mon fichier xml

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose ma demande. J'ai un fichier XML qui gère mon diaporama FLASH. J'aimerais grace a php mettre ce fichier à jour. Il y a...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
LiTtLeBuBu

Vérifier données

Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide mais je nage un peu ^^ Ma question toute bête est la suivante : Existe-t-il une requête en p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
malik7934

Récupérer les données à partir d'un formulaire

Salut   je veut récupérer les données  à partir d'un formulaire en appuyant sur un bouton et faire accès à une base de données pour sauvegarder ces...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Tipapatchino

Pb pour forcer le telechagement

Salut à tous! J'ai fait un site pour l'école où je dois charger des fichiers que les utilisateurs peuvent télécharger. J'ai fait une page download.ph...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
iron ian

Php et rtf

 Résolu

Bonjour alors voila, je suis entrain de faire, depuis un fomulaie PHP, un documents RTF. Mon documents de base RTF reste toujours le même. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Slyders

Recuperer une valeur javascript en php

    Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s) {     serial = $.SortSerialize(s);     alert(serial.hash); }; ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
surotout

Site multilingue...je suis à la dérive !!!

salut, Dans le cadre d'un test, je dois créer un site multilingue. J'ai modifié à ma sauce le script retrouvé sur phpdebutant.org. Le code qui est ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
codefalse

Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
malalam

Affichage d'une image en fonction du nom de la page

Bonjour/soir ! J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Khzulu

Superposer 2 images

Bonjour, alors voilà mon problème. Je voudrais tout simplement superposer deux images. d'une page, j'appelle la page image.php en lui passant les deux...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
TheGorgo

Select image

j'ai inserer des image dans une bd mysql et lors de la recuperation des image la requête de selection m'affiche des caractere tel que +;;,,/**? voic...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
TheGorgo
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous