Récupération d'une variable

Résolu
alex2100 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 12 sept. 2007 à 15:48
alex2100 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 15 sept. 2007 à 04:01
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Je suis entrain de concevoir un plugin pour le cms Guppy qui auras pour but d'intégrer le Player Wimpy.
Dans ma zone administrative de mon plugin j'ai un option box pour que l'utilisateur puisse choisir le skin du plugin.
Le code que j'utilise pour cest option est le suivant:
<tr><td>
<? echo $skin; ?>&nbsp;&nbsp;<select name="wimpy_skin" size="1">
<? $i = 0;
$skn = opendir(CHEMIN."plugins/wimpy/skins/WIMPY/");
while ($rep = readdir($skn)) {
if ($rep !="." && $rep != ".." && $rep != "index.php") { $i++; $mcskin[$i] = $rep; ?>
<option <? if($wimpy_skin==$mcskin[$i]) { echo "selected"; } ?> value="<? echo $mcskin[$i]; ?>"><? echo $mcskin[$i]; ?></option>


<?
}}
?>


</select>
</td></tr>

Sa fonction parfaitement mais le probleme c'est que je veux insérer un bouton à côter pour que l'utilisateur puisse avoir un apercu.
J'aimerais savoir comment faire pour que quand on clique sur le bouton un page php s'ouvre et récupère la varible du Option box.

Merci à tous.

2 réponses

cz1702 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 3
14 sept. 2007 à 16:25
Si j'ai bien compris ce que tu veux se résume à faire un formulaire.

Donc avant ton select tu mets la balise :
<form action=page.php target=page (page.php est le nom de la page qui affichera ton aperçu)>
ensuite tu places ton bouton

et tu referme la balises form à la fin.
</form>

Si tu as déjà un formulaire et que tu veux ouvrir une autre page que la page défini action il faudra passer par le javascript.
3
alex2100 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
15 sept. 2007 à 04:01
Merci cz1702
0
Rejoignez-nous