Les discussions

Place ment de liens selon coordonnées en pixel

Salut à tous ! j'explique mon problème : dans le cadre d'un projet tutoré(IUT) je dois faire un site web ... Sur la page d'accueil il faut que le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
TheGorgo

Site php

le site que j'administre a été réalisé en php par une agence externe, qui ne s'occupe plus de sa mopiq

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bultez

Sujet php urgent

Salut à tous Je suis étudiant en fin de formation d'ingénieur de conception en Génie Electrique Option Traitement de signal, je fini mes cours au moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yannockf

Include

merci à l'équipe voici mon problème j'ai ça if (isset($_GET['erreur'])ANDstrlen($_GET['erreur'])>4) {//Si une erreure est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
malik7934

Afficher cours de la bourse php

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques jours comment afficher les cours de la bourse sur mon site... mais sans aucun résultat. Si quelque pouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
malik7934

Affichage image

Bonjour, petite question  je viens de finir un site d'élevage d'araignées. Les membres peuvent acheter 10 tarentules et 10 mygales ( pour l'exemple...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tales

Probleme formulaire

Bonjour tous le monde, j'ai créer un site (www.ratemysite.fr) et depuis que j'ai touché le fichier templates d'une page mon formulaire ne marche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoman64

Validation modérateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une sorte de blog avec validation des messages par un modérateur. Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoman64

Cryptage des données

 Résolu

Bonjour,   j'ai réalisé un site achat en ligne et en même temps un site banque. Enfaite je veux envoyer les données entre les deux sites. Exemple "n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoman64

Gestion de parc informatique sous unix

bonjour; j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
bcmfr

Conversion de sha1 en md5

Bonjour, Jai effectuer une migration d'un forum punbb en phpbb3 et le pb s'est que le forum punbb est en sha1 et phpbb3 en md5. Donc pour que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
smax2k7

Tableau d'éléments "class" ??

Bonjour à tous, je cherche à faire un tableau d'élements "class" pour la gestion d'utilisateurs. Exemple === class unknownUser extends abstractUs...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
x-smurf

Aide pour débutant : include php

 Résolu

salut tout le monde, ayant déja un site web, qui est franchement pouri, je voudrai le mettre a jours. en effet dans mon site j'utilise des frames po...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Eregon

Date comprise entre et entre

Bonjour, j'utilise la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=25751  . Apres qq petites retouches cette source qui faisait de la gestion d'évenem...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
malik7934

Affichage de resultat sql

 Résolu

bonjour a tous je recherche le moyen d'afficher des resultat d'une requete sql sous forme de liste coupe en 2 ou plusieurs partie exemple : j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bcmfr

Creation et impression d'un état

Bonjour cher internautes !!! Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScript Je voudrais faire une application co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
malalam

Paginations

 Résolu

bonjour je ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * . Voici ce que j'ai : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
slhuilli

Getelementbyid('x').innerhtml en php

Hello, Je sèche sur un problème que je pensais tout bête: je souhaite récupérer dans une page HTML le contenu d'une balise précise. La page est du...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
malalam

Bouton requete sql

Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour suppri...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Gamerz28111983

Code source navigation

Hello ! Je viens de télécharger le code source navigation La description semble correspondre à ce que je cherche ! Install EasyPHP et stop, çà ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tremeur53

Upload de dossier

 Résolu

Bonjours, Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail : L'utilisateur choisi un dossier via u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dougui_bzh

Affichage de flv contenu dans un répertoir

 Résolu

bonjour a tous donc voilà je vous explique mon cas : je veux afficher dans une page un lien clicable des video au format flv que j'ai dans un répertoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
slashf

Random san se repetition

 Résolu

Salut, je suis entrai decrir um code pour geré une ID and random, mas je ne veu pas que ele se repete, j'ai utilizer sa: While(mysql_num_rows(mys...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
electric0

Formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un formulaire mail pour mon site mais quand je test je ne recois rien dans ma boite aux lettres Mon formulaire :...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
wechroto

Mon cms... votre avis??

 Résolu

Hello, après quelques moi de développement j'en suis enfin arrvié au point de faire une démo publique, et puis je voulais savoir si deux trois (pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
VirtuAiles

Expression réguliere à l'envers

Bonsoir à tous :) Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières. Le probleme, c'est qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
codefalse

Modifier ligne fichier texte

Bonjour, Voila j'essaie de creer un compteur journalier en inserant dans un fichier texte. J'ai testé pas mal de chose mais j'avoue que je galer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
coucou747

Script de session qui ne marche pas ...

Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
malalam

If qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition. Voila la page se compose d' une image et d' un t...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
winnie39

Operateur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain de creer un site perso mais je bloque pour une operation basique: $total= "$res->total"; echo"$total";  

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
obcstaff

Lib gd- redimentionner, recolorier, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
malalam

Comment envoyer une requete a un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Jarod1980

Envoie automatique d une page converti en pdf ou autre

bonjour, pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page ) le souci c'est qu'a la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
malik7934

Inscription d'un formulaire dans la base données

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cmoimath

Aide pour mini site gestion

 Résolu

Bonjour Voila j'ai besoin d'aide SVP je suis novice. Je dois créer une base de donnée pour gérer du matériel qui sort et qui rentre le matériel...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
NC54

Decompte au clic

Bonjour, voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic. je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
escaflone1

Forcer à télécharger un fichier avec onclick

Bonjour à tous, Dans mon site j'utilise un format de fichier peu connu.(stbe) Lorsque je met un lien pour télécharger celui-ci, firefox essaye de le...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
JulSoft

Probleme avec les spams

 Résolu

salut les amis j'ai developper un logiciel d'emailing. comme debut tous va bien mais a partir un certain temps j'ai remarquer que mes newletters...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
mehdovic

Menu deroulant

bonjour je crée un menu déroulant :  echo ""; $sql = mysql_query("SELECT gros FROM log where id")or die(mysql_error());  $tbl_array = array()...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jphilippev

Interprétation étrange du max_execution_time de php.ini

Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications: J'ai une page uploadToMyWebsite.php ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bcmfr

Update de bdd

Bonjour, j'ai un script qui normalement devrais updaté ma base de données le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer la valeur profil modifiée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sidf

Affichage des donneés

je suis une debutante en PHP; et je suis là pour vous demander de l'aide. je suis entrain de créer un site web; j'ai créé la base des données avec my...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sidf

Accès distant à un intranet

 Résolu

bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Moritus

Condition avec mysqlfetcharray

 Résolu

bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça : $qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
malalam

Header et phpmylogitheque

bonjour voilà j'ai un souci sur ce script (phpmylogitheque). c'est un probleme de header . Warning: Cannot modify header information - headers al...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
bcmfr

Tableau php

Bonjour ,  je vaidrai separer le tableau ci dessous en plusieur tableau  a chaque fois que je rencontre la syntaxe {0 => :::::::::::::: 1 => ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yoman64

Regexp : je nage complet

 Résolu

Bonjour, je nage complet même avec le tuto du zéro sur les regex (très bien fait d'ailleur) et en lisant toutes les sources et les soluces sur ce s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Bidou

Quel forum choisir ?

Salut à tous, J'ai (encore) un nouveau problème qui se pose, et j'arrive pas à m'en sortir seul ... Alors je compte encore une fois sur votre aide !...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
LocalStone

Traduction svp

 Résolu

Bonjour à tous, 2 questions très simples... 1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF ) 2) Que veux...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
M000004965

Récupérer le contenu d'un select multiple

 Résolu

Salut, comment récupérer le contenu d'un select multiple ???  

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
coucou747
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous