Problème de session avec Firefox

Raboot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 17:52
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 31 janv. 2008 à 18:26
Bonjour,

Je travaille sur le développement d'un extranet en PHP, et j'ai un problème de session sous firefox alors que ca fonctionne sous IE (bizarrement).
Lorsque l'utilisateur se connecte, la session est créée et les variables de session sont renseignées, et l'utilisateur se retrouve sur l'accueil. Si l'utilisateur réessaie d'accéder à la page d'identification, il est redirigé vers la page d'accueil car je controle les variables de session, jusqu'ici tout va bien.
Mais si l'utilisateur ouvre un deuxième navigateur (firefox 2) et essaie d'accéder à l'authentification, il est redirigé vers l'accueil car la session est la meme. Ce qui implique qu'il est impossile d'ouvrir deux sessions différentes.
Sous IE, pas de souci, en ouvrant deux navigateurs, je peux me connecter avec 2 logins, mais pas sous firefox.

Quelqu'un saurait-il à quoi cela est du?

Merci d'avance

1 réponse

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
31 janv. 2008 à 18:26
C'est juste que FF2 accepte plusieurs sessions un peu comme avant les sessions IE et FF
Dans d'autres termes je crois que tu peux rien y faire

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Rejoignez-nous