Variable dans une Iframe

Résolu
davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 30 janv. 2008 à 10:56
davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 30 janv. 2008 à 13:03
Bonjours a tous,

Voila, j'ai fais une page principal dedans ce trouve une Iframe.
Cette Iframe est un forum phpBB.
Je cherche récuperer le "Login" de l'utilisateur connecté au forum (l'Iframe) vers la page parent qui est la page principal.

J'ai deja essaié plusieur choses:
$_SESSION['login'] (marche pas)
$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] (marche pas car sans doute le fichier .httpacces ne ce trouve pas la meme racine que la page parent).

Merci de vos réponces!

Az
A voir également:

2 réponses

davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
30 janv. 2008 à 13:03
J'ai trouvé!!

Attention ce code ne fonctionne que pour les forum phpBB3

Code a inclure en tete de page

define('IN_PHPBB', true);


$phpbb_root_path = './';


$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);


include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);


$user->session_begin();

Puis...

if ($user->data['is_registered'])


{


   //Code pour les connectés


}


else


{


   //Code pour les non connectés


}

Az
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
30 janv. 2008 à 12:16
Je suppose que c'est normal !

Imaginons que sur ton site tu ais un forum...
Moi mon site je suis un fénéant donc je fais un iframe sur chaque site que je visite regulierement...
Il serait inpensable d'avoir accès aux variables de session depuis mon site et ce je suppose par sécurité.
Il faut plutot chercher au niveau service du site distant pour recuperer ce genre d'infos (du moins c'est ce aue je ferais)

En esperqnt aue cela t'aide...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Rejoignez-nous