Donné mysql irrecuperable apres authentification

yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 11 janv. 2008 à 02:11
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 30 janv. 2008 à 04:34
bonjour à tous j'espere que quelq'un pourra m'aider !!!

voila j'ai un site de e commerce que je veux limiter à certains membres inscrits dans ma base de donnée mysql par l'intermediaire d'un sript d'authentification
voivi le code que je mais en debut de chaque page que je veux proteger :

<?php
// debut du code
require_once("protec/passe/conf.php");
Error_Reporting(1);
@set_magic_quotes_runtime(0);
if($active_session=="1")
 {  
 session_start();
 $id=addslashes($_SESSION["id"]);
 }
 else
 {
 $id=addslashes($_GET["id"]);
 }
$db_link=connect_db();
$droits=verif_login($id);
$Divx=verif_Divx($id);



// fin du code 
?>

Mais quand je le met sur mon script de ecommercequi est celui ci... : 

<?
$client_ip=$REMOTE_ADDR;
$now=date("Ymd");
$_SESSION["client_ip"] = "$now$client_ip";
include ('_connexion.php');
$query="SELECT * FROM 1two_ecommerce_preferences";
$res_preferences = @mysql_query($query,$db);
[mailto:$list_preferences=@mysql_fetch_row($res_preferences $list_preferences=@mysql_fetch_row($res_preferences]);
if ($listecat=="") {$listecat="0";}
?>


.....ca ne fonctionne pas (le script va chercher si l'identifient est bon mais ne vas pas chercher les infos concernant le site e commerce)
quelq'un peut il m'aider (en sachant que je heberge chez free et que je mais les 2 codes l'un derriere l'autre )
merci d'avance

3 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
11 janv. 2008 à 07:31
Commence par enlever les  @ à tes requêtes SQL pour voir ce que ça répond comme message d'erreur...

*****
noisy communication - wherever, be everywhere!
0
yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
11 janv. 2008 à 12:26
sa fait rien il me demande toujours l'identification (donc ok ) mais ma page index.php ne vas toujoours pas chercher les données dans mysql (attention : la page index s'affiche mais les données comme les images les catégories, et les client de mon site e commerce n'existe pas c'est comme si le script revenait a zero alors que les données sont bien dans mysql donc si j'enleve le cod de protection sa marche mais si je le met sa marche pa pas ) alors que sur mes autre page du site sa fonctionne
0
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
30 janv. 2008 à 04:34
"SELECT * FROM 1two_ecommerce_preferences

une table qui commence par un chiffre ? drolle d'idee je pensais que ca ne se faisait meme pas... loll

typo ?



<hr size="2" width="100%" />  zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
0
Rejoignez-nous