Cherche personne compétante en PHP/MYSQL

SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 mars 2008 à 13:51
SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 mars 2008 à 21:29
Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de valider cette derniere année m'a été confié, et celui se trouve majoritairement en PHP et MySQL. Un langage que je ne maitrise vraiment pas du tout, surtout pour tout ce qui est des base de donnée.

M requete consiste donc a demander si une personne serait interesser pour m'aider a réaliser une base de donnée, contenant toute les informations que je lui fournirais. Bien sur, cette personne sera rénumerer pour son travail (prix à voir).

Contacter moi si vous etes interesser.
Cordialement.

8 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 mars 2008 à 17:00
Salut, je suis intéressé  par ton projet merci de m'envoyer un complément d'information par MP !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
2 mars 2008 à 17:31
Nicomilville, je ne crois pas que tu aies le niveau pour réaliser le projet de fin d'étude d'un étudiant d'informatique lol.
Seiken, tu devrais peut-être essayer toi-même, c'est pas dur le php/mysql, et bien utile.
à+
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 mars 2008 à 17:45
ok evangun si tu leprend comme ça, tout ce que j'ai a lui proposer c'est un tuto du site du zéro très bien pour commencer : lien

0
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
2 mars 2008 à 19:45
Salut,
Renvoyer vers un tutoriel ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux (surtout vers le siteduzéro où l'on apprends souvent la "mauvaise manière" de coder en PHP). De plus comme le dis Evangun la documentation officielle de PHP est exelente.

Je ne sais pas si j'ai le niveau en PHP pour pouvoir t'aider mais je suis dispo pour t'aider (sans rénumération je fais çà pour le fun XD) Que dois tu faire exactement en PHP/MySQL ?

For every choice, a consequence (Fable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 mars 2008 à 19:49
a bon a ba je devrais peut être chercher un autre tuto, c'est avec celui la que j'ai commencé, ça expliquerait toute les erreurs que je fais, comme l'a dit Evangun je m'en vais réapprendre a coder correctement !!!

0
SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
2 mars 2008 à 19:54
Oui bien sur, l'ensemble du projet consiste à afficher dynamiquement à
chaque arrêt de bus, a l'aide d'un écran LCD, le temps d'attente avant
le prochain bus. Voila en quoi consiste le projet en gros.

Ma partie consiste a créer une interface en php (site local), permettant a un
opérateur, de pouvoir sélectionner une ligne de bus et de pouvoir
afficher, les noms et coordonnées de toutes les stations qu'elle
dessert, ainsi que ces horaires. Pour pouvoir modifier si nécessaire
une de ces informations.
Il devra être également possible de créer une nouvelle ligne, ou de pouvoir en supprimer.

Pourvoir aussi assigné pour chaque ligne, un ou des bus (par son numéro).

Toutes ces informations devront être dans une base de donnée, il faut donc pourvoir lire, et écrire dans cette base.

Je possède une analyse uml de cette partie pour les intéresser. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas a me contacter
0
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
2 mars 2008 à 20:59
Je suis interessé par l'analyse uml cela me permettra de faire la structure de la base de donnée.

Tu dois uniquement faire l'interface en PHP ou tu dois faire l'application complète ?

For every choice, a consequence (Fable)
0
SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
2 mars 2008 à 21:29
Il y a juste a faire l'interface pour un utilisateur.
0