Cherche personne compétante en PHP/MYSQL

SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 mars 2008 à 13:51
SeiKen02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 mars 2008 à 21:29
Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de valider cette derniere année m'a été confié, et celui se trouve majoritairement en PHP et MySQL. Un langage que je ne maitrise vraiment pas du tout, surtout pour tout ce qui est des base de donnée.

M requete consiste donc a demander si une personne serait interesser pour m'aider a réaliser une base de donnée, contenant toute les informations que je lui fournirais. Bien sur, cette personne sera rénumerer pour son travail (prix à voir).

Contacter moi si vous etes interesser.
Cordialement.

8 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 mars 2008 à 17:00
Salut, je suis intéressé  par ton projet merci de m'envoyer un complément d'information par MP !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
2 mars 2008 à 17:31
Nicomilville, je ne crois pas que tu aies le niveau pour réaliser le projet de fin d'étude d'un étudiant d'informatique lol.
Seiken, tu devrais peut-être essayer toi-même, c'est pas dur le php/mysql, et bien utile.
à+
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 mars 2008 à 17:45
ok evangun si tu leprend comme ça, tout ce que j'ai a lui proposer c'est un tuto du site du zéro très bien pour commencer : lien

0