Problème avec un script php

cs_cdevl32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 21:55
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 4 mars 2008 à 22:24
Bonsoir,

J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vista Pro je reçois le msg suivant : "dossier_anf.dbf: MySQL Error: La table dossier_anf' existe déjr [1050] "

Je ne comprend pas car je ne touche à rien au niveau du script dois je parametré quelques chose au niveau de EasyPhp ?

Pour infos j'ai la version EsayPhp 1.8 sur XP et Vista Pro.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

PS : Adresse de ce script : http://server.bo-bo.si/index.php?call=2.1

<!-- / message -->

3 réponses

amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 5
3 mars 2008 à 22:14
probleme avec le script...
le script tente de créé une table déjà exsitente
sinon pourquoi ne pas utiliser "wamp server"  ?
<hr size="2" width="100%" />Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
0
cs_cdevl32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 22:45
Pourquoi fonctionne t'il très bein avec XP c'est sa  que je ne comprend pas. Alor qu'avec Vista je l'exécute il créer bien toutes les tables qui la converti dans EasyPhp et après si je réexecute le script et que je choisi à nouveau les mêmes table la je reçois le msg d'erreur suivant : "dossier_anf.dbf: MySQL Error: La table dossier_anf' existe déjr [1050] " alors qu'avec XP j'ai pas de problème je peus refaure autant de fois que veus la manipulation pour convertir les mêmes tables.

Pouvez vous m'aider car la je suis vraiment bloquer

PS : j'ai déjà verifier les version de easyphp de xp et vista j'ai les mêmes version 1.8
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
4 mars 2008 à 22:24
Hello,

je ne pense pas que ça ait un rapport avec Vista !
quelle est la requête ?

ton problème est que tu veux créer une table qui existe déjà, pars de là pour trouver la solution (on ne modifie pas une table en la recréant).
cherche des tutoriels pour savoir comment faire.

à+
0
Rejoignez-nous