Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

Résolu
bonxp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 2 mars 2008 à 18:14
bonxp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 3 mars 2008 à 20:16
Bonjour,

Alors voila, j'ai chercher pas mal de temps sans trouver et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner un serveur Sql sur un hebergement dédié (dans mon repertoire web) pour ne pas dépendre de celui de mon hébergeur car je suis limité.

Si oui; existe-il un code php, java ou autres qui permettrait de "simuler un serveur".

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
3 mars 2008 à 03:31
Salut,
Dans le titre tu parles de mutualisé, ensuite tu parles de dédié... qu'en est-il ?

Bref la réponse à ta question c'est non il n'y a pas de code pour "simuler un serveur". En fait oui il y en a des codes qui interprète un peu les requêtes SQL mais ça vaut pas la peine d'en parler...
Si j'étais toi je regarderais du coté de SQLite. Une base de donnée sql que tu peux piloter depuis une extension de php mais qui est stocké dans un fichier, aucun serveur externe,etc.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
3
bonxp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
3 mars 2008 à 20:16
Bonsoir,

Oui effectivement je me suis tromper dans le message, c'est bien sur un mutualisé.
Je vais me renseigner sur SQLite merci de l'info.
0
Rejoignez-nous