Les discussions

Erreur de type fatal error: allowed memory size of xx bytes exhausted

Bonjour, J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
puissanceX

Svp aidé moi :(

 Fermé

http://www.phpcs.com/infomsg_AIDE-PETITION_1130759.aspx#5 je vous en suplie aidez moi : '(

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nicomilville

[aide] petition

 Fermé

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Twinuts

Pages dynamiques (liste dynamique)

Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nicomilville

Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez pouss...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Evangun

Select et size

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size). Le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
eddie5150

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en php, mais j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il etait existait des scripts permettant d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
robapt

Code source de forum de discution

salut pouvez vous m'aider a réaliser un forum de discution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coucou747

Problème de connexion avec mysql

Bonjour, j'ai téléchargé un script de forum avec php et mysql, j'utilise easyphp, lorsque je crée l'alias il reste a configuré la base qui est sous fo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fabien074

Choix d'implémentation

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un probléme ou j'ai le choix entre plusieurs implémentations j'aurais voulu savoir la meilleur pour optimiser au maximum. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coucou747

Code source du boutton "ajouter" et "annuler"

salut tous le monde!! je veux le code du boutton "Ajouter un ligne à la fin d'un tableau"  et le boutton "Annuler une action" et merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nicomilville

Probleme avec le de htaccess

Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zen69

Lien intrene et variable

bonjour : j'ai le même problème . Je cherche à faire un lien qui ne mène vers une autre partie de la même page et qui lance une fonction php! voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gibozsec

Afficher l'image

j'ai utilisé ce code pouur afficher l'images mais malheureusement ,elle est affichée comme icone qui contient croix voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gibozsec

Afficher une bourdure autour d'une zonnemap (image cliquable)

Le canard linuxien , ex-windosien se faisant massacrer sur Urban Terror sous le pseudonyme CoinCoin39[FR]Fedora

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Lien vers une fonction php

Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!! juste qui lance une fonction php!!! puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bellaing

Variable globale

Bonjour ,  voici un morceau de code . lorsque je cliques sur les boutons 1 ou  2  j'ai la page qui se recharge avec soit 'submit1 est activé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
hybride11

Creation de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'utilise une fonction qui récupère des valeurs de champs dans une  bdd J'ai fait en sorte que les variable soient...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
emlesna

Contenu de bdd et affichage avec retour a la ligne

 Résolu

Bonjour a tous, je gere un affichage dynamique qui est stoqué dans une Bdd en varchar qui est du texte, pour le positionner je l'ai mi dans des div qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Liste déroulante associée

Bonjour, voici mon probleme :     -j'ai une liste déroulante dans laquelle je dois choisir quelqu'un;     -ensuite, quand cette personne est choisi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Compter et afficher des données

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre donc, bien que je sache faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
azqsazqs

Affichage image de la bdd dans un popup

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais crée un lien hypertext qui m'ouvre un popup d'une image qui est stoqué dans une base de donnée. Mon lien popup fonction...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Probleme d'alert

bonjour a tous je suis a la realisation d'un projet j'ai créer un formulaire d'insertion a ma base donnees/mysql tout ça marche bien sauf les conditi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Retour a la ligne et écriture

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
coucou747

Creation d'un formulaire

Bonjour a tous, Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme:   La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kenza1987

Faire mesure sur image

bonjour. j'ai un probleme je dois crée un module en php,qui doit permettre de faire des mesures de distance et angle sur une image GIF. auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alex7887

Aide

bonjour Je suis débutant dans le développement  PHP  MYSQL   c'est pour ca j'ai rencontréd divers problèmes. Je souhaite stocker  des images dans u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Mettre une fenetre devant une autre

bonjour a tous je recherche le moyen de mettre une fenetre devant une autre ( sous forme php ou javascript ) merci d'avant de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Liste des connectés à un salon de chat

Bonjour! Cela fait environ deux semaines que je tripatouille les codes html et Css...Je suis donc un grand débutant. J'ai un petit soucis.Après av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Evangun

Toutes les x temps

Bonjour tout le monde ! Je m'y connait très bien en php mais là j'avoue qu'il me manque une étape ^^ Voilà je voudrait exécuter une requête sql en p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nicomilville

Afficher des images

salut, est ce que je peux savoiir comment je peux ajouter des images dans ma base des données et les afficher dans une page

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fabienfe

Mettre résolution d'écran en variable php

Bonjour, J'ai mis la résolution d'écran en variable php. Le problème est vraiment étrange (mon code est ci-dessous). Sur une résolution par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
malalam

Transformation de ascii en caractère

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il existe une fonction qui transforme mon code ascii en caractère? Merci "NoiZet"

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Noizet

Problème avec date

Avec le code suivant, j'obtiens le numéro du mois sous le format "01 janvier 2008."     $dateDepart=strftime ('%d %B %Y',$depart); Comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
benedict

Cherche forum sans bdd

voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options. Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
spyd3iz

Formulaire php

J'est une page nommé validation.php pour laquelle je dois vérifier toutes les informations saisit après validation un clique sur un bouton  doit me pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
seborion

Affichage du nombre de membres inscrits en temps réel

Bonjour, j'ai besoin pour mon site un script PHP permettant d'afficher le nombre de membres déja inscrit sur la page d'accueil de mon site grace à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nicomilville

[poo] singleton ou référence ?

 Résolu

Salut à tous ! Je me pose actuellement une question, concernant les objets transversaux tels que l'objet gérant la base de données, classes de log ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zeguizmo

Récupération de paramètres dans un popup

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis mais je sais pas si la façons dont je voudrais m'y prendre pour le résoudre est posible : Après une re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
neopingu

Tentative d'explication : cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui

Bonjour, Je suis désolé si mon explication inscrite en sujet est quelque peu évasive mais je ne maîtrise malheureusement pas le vocabulaire. En fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Evangun

Calendrier évenementielle

Bonsoir, j'ai du voir pleins de calendrier mais ca correspondait pas a ce que je chercher , je vous demande de l'aide pour un calendrier comme celui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lucky31

Boucle explode expreg

 Résolu

Bonjour, Je récupère les adresses mail séparés par ';' après je veux faire un controle sur chaque adresse. Pourriez vous m'aider svp... Voilà où ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Evangun

Nombre caractère dans chaine

Bonjour, Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
malalam

Aide programme php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Evangun

Parcourir 2 disques durs en dehors de la racine du serveur ...

Salut tout le monde, un nouveau post pour vous demander une fois de plus de l'aide ... eh oui, je suis encore un peu Newbie ... Voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Noizet

Programme

  idinsription: nomprenom: email: modules : Les modèles proposés: HTML Javascript PHP niveau 1 PHP niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Evangun

Utiliser le resultat d'un fichier pour traiter un autre

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que je trouverais une reponse satisfaisante. J'ai un  fichier php à partir duquel je dois oouvrir un autre mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
enisonienne

Requette comment la faire ??? merci de me donner un coup de main!

Bonjour, Plutôt designer graphiste et très debutante dans ce langage, j'ai une question très bête pour vous. J'ai une BD avec cette stru...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Pampas

Multiplier et insérer dans un bdd mysql

Je bute sur une requête sql qui me permet dans un premier temps de faire une multiplication entre deux champs en créant un champ résultat. dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Evangun

Probléme en php et le web service(yahoo)

 Résolu

salut tout le monde , j'ai un probléme trés bizard !!! je developpe un site web qui va detecter le plagiat(texte déjà utilisé) sur le net, jé utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chebmo90
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous