Ouvrir popup ASP avec du PHP

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 mars 2008 à 11:49
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 mars 2008 à 15:04
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malheureusement ma popup est prise comme une fenetre publicitaire et est donc bloqué par mon navigateur. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait mis son code js dans une page asp et l'avais générer par un include en php.

J'ai essayé cela aussi mais rien n'y fait :x

Si quelqu'un à une idée de comment ouvrir une popup malgré l'anti pop up ou alors me permettre d'éxécuter du code ASP avec du php car ma page est index.php et j'ai pas envi de tout refaire en asp :p :

J4ai une fonction asp que voici : function PopUp(URL,NomPopup,BarreDesLiens,BarreDesMenus,BarreNav,BarreDuStatut,ZoneAdresse,Ascenseurs,Dimensionnable,Hhauteur,Largeur,PositionH,PositionV,PleinEcran,TitrePopup,Texte,Choix)
 
et je voudrais pouvoir l'exécuter soit lors du body onload soit autrement pour quelle apparaisse tout de suite sur le site (sans un clic ailleurs quoi :D)

Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
14 mars 2008 à 15:04
J4ai corrigé ma fonction ASP , je l'ai réécrite en PHP la voici :

function PopUp($URL,$NomPopup,$BarreDesLiens,$BarreDesMenus,$BarreNav,$BarreDuStatut,$ZoneAdresse,$Ascenseurs,$Dimensionnable,$Hhauteur,$Largeur,$PositionH,$PositionV,$PleinEcran,$TitrePopup,$Texte,$Choix)
 {
  $sep = " " ;
  if ($BarreDesLiens == "")
   $BarreDesLiens = "no" ;
  if ($BarreDesMenus == "")
   $BarreDesMenus = "no" ;
  if ($BarreNav == "")
   $BarreNav = "no" ;
  if ($BarreDuStatut == "")
   $BarreDuStatut = "no" ;
  if ($ZoneAdresse == "")
   $ZoneAdresse = "no" ;
  if ($Ascenseurs == "")
   $Ascenseurs = "no" ;
  if ($Dimensionnable == "")
   $Dimensionnable = "no" ;
  if ($Hhauteur == "")
   $Hhauteur = "100" ;
  if ($Largeur == "")
   $Largeur = "250" ;
  if ($PositionH == "")
   $PositionH = "100" ;
  if ($PositionV == "")
   $PositionV = "200" ;
  if ($PleinEcran == "")
   $PleinEcran = "no" ;
  $strRetour = "<script language='JavaScript'>" ;
  $strRetour .= $sep."var w;\n" ;
  Switch ($Choix)
  {
   CASE "0" :    $strRetour .$sep."w window.open ('".$URL."','".$NomPopup."','directories=".$BarreDesLiens.",menubar=".$BarreDesMenus.",toolbar=".$BarreNav.",status=".$BarreDuStatut.",location=".$ZoneAdresse.",scrollbars=".$Ascenseurs.",resizable=".$Dimensionnable.",height=".$Hhauteur.",width=".$Largeur.",top=".$PositionV.",left=".$PositionH.",fullscreen=".$PleinEcran."');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('<html>');\n" ;
    if (TitrePopup != "")
     $strRetour .= $sep."w.document.write('<TITLE>".$TitrePopup."</TITLE>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('');\n" ;
    if (Texte != "")
     $strRetour .= $sep."w.document.write('
".$Texte."
');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('
');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('
fermer
');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('</html>');\n" ;
    break;
   CASE "1" :
    // temporisation
    $strRetour .= $sep."temporisateur(1,'FermerFenetre(w)');\n" ;
    break;
  }
  $strRetour .= "</script>\n" ;
  echo ($strRetour) ;
 }


function PopupSimple($URL,$NomPopup,$Hhauteur,$Largeur,$TitrePopup,$Texte,$Choix)
{
 return PopUp($URL,$NomPopup,"","","","","","","",$Hhauteur,$Largeur,"","","",$TitrePopup,$Texte,$Choix);
}

et voila comment je l'appele dans mon index.php :

<?php
  PopUp("Pages/match.php","Match","no","no","no","no","no","yes","no","300","300","100","100","no","Ceci est un test","","0");
 ?>

Si quelqu'un à une idée du pourquoi ça marche pas .... tout est bien écrit dans le code source de la page mais elle n'apparai pas ....
0
Rejoignez-nous