Pagination

Résolu
titoo87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 14 mars 2008 à 14:53
titoo87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 12:30
Bonjour !!

J'ai quelques petits soucis avec la pagination en PHP, j'ai réussi à créer une fonction pour effectuer cette pagination, le problème est que si il existe d'autres variables d'url ($_GET), avec la fonction de pagination, je les perds... Quelqu'un aurait t'il une idée sur la façon de réaliser une fonction de pagination, avec la conservation d'éventuelles variables ??

Merci d'avance !!

4 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
14 mars 2008 à 15:29
Salut,

Sujet abordé des dizaines (voir des centaines) de fois sur le forum... regarde juste en haut... oui oui quelques dizaines de pixels en haut de ton post... il y a un bel outil de recherche sur le forum .

Mais si tu veux absolument de l'aide spécifique pour ton problème alors il nous faut plus d'informations (le code de ta fonction par exemple) parce que ce que tu dis jusqu'à date ne fait aucun sens, a moin que ta fonction détruise ton $_GET...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
15 mars 2008 à 07:12
hello,

bah moi si, je comprends : c'est parce que son code de pagination, lorsqu'il construit les liens pour accéder aux pages, ne tient pas compte des autres paramètres passés en get, et construit juste un lien du genre :
mon_fichier.php?page=X
Il est évident que si tu as d'autres paramètres en get, ton code de pagination doit en tenir compte et les ajouter à tes liens.
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
15 mars 2008 à 07:54
Salut,

Malalam> Tu as sans doute raison, après relecture ça semble plus probable, je n'avais pas pensé qu'il parlait sur les pages suivantes, je croyais qu'après avoir créer la liste de pages il avait besoin d'une variable get et qu'elle n'était plus la.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
titoo87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 12:30
Finalement j'ai trouvé la solution, j'utilise la variable $HTTP_GET_VARS pour récupérer les variables et les injecter dans la fonction. Merci quand même !!
0
Rejoignez-nous