Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13801 - 13850 sur un total d'environ 32 900
  • activer un compte pendant ....

Salut tout le monde, je voudrai activer des comptes selectionné dans une liste déroulante multiple de tel date a tel date ou pendant 1 heure, 1 jour o...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 11 févr. 2008
    4 réponses
  • Compte à rebours avec mysql

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique : Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date comp...

cs_aurelie95 | Dernière réponse : pyobour 11 févr. 2008
    1 réponse
  • PHP requete avec plusieurs ? dans l' url Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça :

cs_JESS30 | Dernière réponse : Bling 182 11 févr. 2008
    3 réponses
  • commande exec a distance

bonjour, je souhaite créer un fichier a distance. lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marche sous p...

kwantine | Dernière réponse : kwantine 11 févr. 2008
    2 réponses
  • Probleme d'execution de requêtes

Bonjour, Dans le cadre d’un site e-commerce, lors de la validation d’une commande j’ai besoin d’effectuer une succession requêtes d’insertion d...

cs_Remy05 | Dernière réponse : Remy05 11 févr. 2008
    6 réponses
  • erreur mysql Résolu

bonjour tout le monde, voici mon formulaire : Accès aux pages : Pseudo : page1 page2 page3 page4 page5 page6 page7 page8 et vo...

nicomilville | Dernière réponse : putch 11 févr. 2008
    1 réponse
  • Historisation

Bonjour, Je travaille au sein d'une grosse entreprise et on va être plusieurs à travailler sur un projet php. L'idée était de mettre les codes sou...

cs_glad | Dernière réponse : glad 11 févr. 2008
    3 réponses
  • php envois de variable

Je travaille sur une base de données mysql et je reçois les informations de la base sur une page php et quand j'essaye d'envoyer une reference (d'un ...

etranger20 | Dernière réponse : coucou747 11 févr. 2008
    2 réponses
  • Nombre de requêtes Résolu

Bonjour a tous, Ma question est une question totalement théorique que je me pose depuis quelques temps. Je travaille a la conception d'un "framewor...

cs_Garno | Dernière réponse : Garno 10 févr. 2008
    4 réponses
  • update

salut j'ai un probleme au niveau de requet update elle fonctionne mais elle me renvoi une erreur je sais pas ou ,voila la requet et le fichier connec...

amine390 | Dernière réponse : amine390 10 févr. 2008
    2 réponses
  • Petit Probleme Résolu

Quoi qui est pas correct dans mon script? Mon erreur se trouve sur la ligne 5 c'est avec les  '' et ""

icezz | Dernière réponse : coucou747 10 févr. 2008
    1 réponse
  • Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP

Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? ...

nassayagh | Dernière réponse : codefalse 9 févr. 2008
    4 réponses
  • Probleme recuperation de piece jointe mailler

Salut a tous  j'ai créé un mailler avec une pieces jointe mais j'ai l'impression que je recupere mal le fichier sur le client pour qui soit envoyer...

morgan_18 | Dernière réponse : codefalse 9 févr. 2008
    1 réponse
  • Pagination PHP

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de pagination (precedent | 1 - 2 - 3 - 4 | suivant) Enfête je voudrais limiter la taille de ...

miake92 | Dernière réponse : codefalse 9 févr. 2008
    1 réponse
  • script aléatoire

Bonjour, J'ai 27 scripts de update pour ma base de données. Je voulais savoir comment faire, pour que quand je clic sur le lien "Mettre à jour" ce...

cs_tales | Dernière réponse : tales 9 févr. 2008
    13 réponses
  • help me!

bonjour, j'ai un GROS problème : j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce dernier soit envoiy...

couleurkf | Dernière réponse : sbool 9 févr. 2008
    1 réponse
  • INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! Résolu

Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a ga...

cs_suzukMan | Dernière réponse : suzukMan 8 févr. 2008
    5 réponses
  • j'ai un probléme dans mon code mais je sais pas ou? Résolu

je suis en train de créer un site e-commerce . le probléme que j'ai cré un programme concernant l'insertion des données dans la table article ses do...

cs_hakiman | Dernière réponse : hakiman 8 févr. 2008
    10 réponses
  • Utilisation code barre

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends ...

marycoco | Dernière réponse : codefalse 8 févr. 2008
    1 réponse
  • Fiabilité de FTP

Bonjour, pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ft...

Florynth | Dernière réponse : malalam 7 févr. 2008
    1 réponse
  • select like and or

Bonjour j'ai un petit moteur de recherche sans pretention sur mon site et je voudrais savoir si il est possible de faire ceci : $sql="select * fro...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 7 févr. 2008
    4 réponses
  • passage de variable + lien Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce. Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous ...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 7 févr. 2008
    2 réponses
  • Design pattern pour la construction de mes pages

Salut à tous, Voila, j'ai bien regardé les tutos de Malalam sur les design pattern, plus particulièrement l'exemple de la fabrication du sandwich :...

Anardil | Dernière réponse : Anardil 7 févr. 2008
    3 réponses
  • opendir Résolu

bonjour j'ai pris un code du manuel php pour ouvrir un dossier (opendir) et en début de boucle il me renvoir fichier : . fichier : .. et apr...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 7 févr. 2008
    5 réponses
  • rechercher mot clé dans propriété word

bonjour je souhaiterai pouvoir récupéré dans une variable php les mot clé d'un document word si vs connaisé une fonction ou un script merci bcp.

theboubourse | Dernière réponse : theboubourse 7 févr. 2008
    1 réponse
  • php

Je cherche un script php permettant la suppression d'un élément de la base de donnée en le sélectionpar  les checkbox  

isims101 | Dernière réponse : sidf 7 févr. 2008
    5 réponses
  • PHP & JAVASCRIPT Résolu

Bonjour J'ai un probléme au niveau de la création de mon site. J'ai une liste avec un montant. Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma l...

nassayagh | Dernière réponse : nassayagh 7 févr. 2008
    6 réponses
  • position Table

Voici mon problème, j'ai rajouté un footer a mon site et ses un table jusque la tout va bien mais s'qui arrive ses que les pages qui a moin de contenu...

dclick07 | Dernière réponse : dclick07 7 févr. 2008
    7 réponses
  • écouter et recevoir les données depuis un port

Salut, je veux envoyer des fichiers .txt à un serveur dans une intervalle de temps sur un port précis et j'aimerai bien savoir comment écouter ce por...

theoutlaw1800 | Dernière réponse : codefalse 6 févr. 2008
    6 réponses
  • Recherche tuto pour playliste

Recherche tuto pour creer une playliste et aussi tuto pour placer un lecteur mp3 ou autre sur mon site merci

BladStory | Dernière réponse : bcmfr 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Site dynamique Résolu

bipcpp | Dernière réponse : bipcpp 6 févr. 2008
    7 réponses
  • Item d'un flux au début

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire qu'avec PHP on ajoute un item mais au sommet et pas à la suite comme nor...

quinquin01 | Dernière réponse : quinquin01 6 févr. 2008
    2 réponses
  • Tableau à x ligne et y colonnes

Bonjour, Je voudrais sctockée le resultat de mes rqt select dans un tableau. J'utilise un classe qui possède une méthode qui execute et stcke le rés...

cs_suzukMan | Dernière réponse : suzukMan 6 févr. 2008
    2 réponses
  • ALERTE MAIL

Bonjour, je suis en train de créer une alerte mail pour un site immobilier. Dans une premiere requete je recupere tous les mails clients enregistr...

cs_chiktika | Dernière réponse : Teclis01 6 févr. 2008
    1 réponse
  • histoire de formulaire

salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php. j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lors...

escaflone1 | Dernière réponse : escaflone1 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Piece jointe dans mailer

Salut j'ai creer un mailler avec une piece jointe j'ai donc un formulaire avec diverse information nom, prenom, .... et une piece jointe... J'ai un...

morgan_18 | Dernière réponse : morgan_18 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Transforamtion php en image Résolu

Bonjour à tous, Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose : Je voudrais transfmormer un t...

cs_otakon | Dernière réponse : Teclis01 6 févr. 2008
    1 réponse
  • propager session dans un sous dossier

bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.c...

cs_AuGuy | Dernière réponse : AuGuy 6 févr. 2008
    2 réponses
  • Création pop up récupérant le résultat de la requete

Bonjour J'ai créé une page php permettant de générer une requete sur une base. Cependant, je souhaiterais que le résultat de cette requete arriv...

cs_gribouille2 | Dernière réponse : gribouille2 5 févr. 2008
    4 réponses
  • recuperation url et boucle Résolu

bonjour voila mon soucis je recupere les variables dans une url et j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiqu...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 5 févr. 2008
    9 réponses
  • creation de variable par iteration Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for) $id_article_1=isset($_POST['id_article_1'...

fabienenvac | Dernière réponse : fabienenvac 5 févr. 2008
    3 réponses
  • Aide pour différencier des input

Bonjour, voilà je suis en train de créer un site pour entrer les resultats de match de foot de mon club. Pour chaque match j'affiche grace a une...

vinzemuls | Dernière réponse : Teclis01 5 févr. 2008
    3 réponses
  • afficher un fichier du serveur sur le post client

bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . d...

theboubourse | Dernière réponse : yoman64 5 févr. 2008
    4 réponses
  • visualisé fichier qui se trouve sur le serveur

bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc...

theboubourse | Dernière réponse : coucou747 5 févr. 2008
    5 réponses
  • Problème expression régulière Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

nounours21_6 | Dernière réponse : nounours21_6 5 févr. 2008
    1 réponse
  • Connection sur mon forum via un index.html ?

Salut tout le monde ! Avant tout Bonne année 2008 :) Alors voila j'expose la situation: J’ai installé ce type de forum lien si dessous: http://www...

neoversionfr | Dernière réponse : neoversionfr 5 févr. 2008
    23 réponses
  • Afficher une requete sql en plusierus collone

J'ai une table sql comme ça Code_ind       Valeur      année       1                 200         2006      2                 100         2007     ...

bellima | Dernière réponse : bellima 5 févr. 2008
    4 réponses
  • update contenu textarea contenant des retours chariot en mysqli

Bonjour, J'ai un soucis pour faire un update d'un textarea contenant des retours chariot. En fait, l'update se fait mais sans tenir compte des reto...

cs_najou | Dernière réponse : najou 5 févr. 2008
    2 réponses
  • numéro de semaine

Bonsoir, Avec  : echo strftime ( 'Nous sommes le %A %d %B %Y semaine : %U' ) J'obtiens :  Nous sommes le lundi 04 février 2008 semaine : 05 Alors ...

cs_brezoneg | Dernière réponse : Bling 182 4 févr. 2008
    1 réponse
  • probleme SQL

Bonjour, M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur... mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible. ...

MRpoiuazerty | Dernière réponse : MRpoiuazerty 4 févr. 2008
    2 réponses