Salut tout le monde, je voudrai activer des comptes selectionné dans une liste déroulante multiple de tel date a tel date ou pendant 1 heure, 1 jour o...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique : Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date comp...
Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça :
bonjour, je souhaite créer un fichier a distance. lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marche sous p...
Bonjour, Dans le cadre d’un site e-commerce, lors de la validation d’une commande j’ai besoin d’effectuer une succession requêtes d’insertion d...
bonjour tout le monde, voici mon formulaire : Accès aux pages : Pseudo : page1 page2 page3 page4 page5 page6 page7 page8 et vo...
Bonjour, Je travaille au sein d'une grosse entreprise et on va être plusieurs à travailler sur un projet php. L'idée était de mettre les codes sou...
Je travaille sur une base de données mysql et je reçois les informations de la base sur une page php et quand j'essaye d'envoyer une reference (d'un ...
Bonjour a tous, Ma question est une question totalement théorique que je me pose depuis quelques temps. Je travaille a la conception d'un "framewor...
salut j'ai un probleme au niveau de requet update elle fonctionne mais elle me renvoi une erreur je sais pas ou ,voila la requet et le fichier connec...
Quoi qui est pas correct dans mon script? Mon erreur se trouve sur la ligne 5 c'est avec les '' et ""
Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? ...
Salut a tous j'ai créé un mailler avec une pieces jointe mais j'ai l'impression que je recupere mal le fichier sur le client pour qui soit envoyer...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de pagination (precedent | 1 - 2 - 3 - 4 | suivant) Enfête je voudrais limiter la taille de ...
Bonjour, J'ai 27 scripts de update pour ma base de données. Je voulais savoir comment faire, pour que quand je clic sur le lien "Mettre à jour" ce...
bonjour, j'ai un GROS problème : j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce dernier soit envoiy...
Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a ga...
je suis en train de créer un site e-commerce . le probléme que j'ai cré un programme concernant l'insertion des données dans la table article ses do...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends ...
Bonjour, pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ft...
Bonjour j'ai un petit moteur de recherche sans pretention sur mon site et je voudrais savoir si il est possible de faire ceci : $sql="select * fro...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce. Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous ...
Salut à tous, Voila, j'ai bien regardé les tutos de Malalam sur les design pattern, plus particulièrement l'exemple de la fabrication du sandwich :...
bonjour j'ai pris un code du manuel php pour ouvrir un dossier (opendir) et en début de boucle il me renvoir fichier : . fichier : .. et apr...
bonjour je souhaiterai pouvoir récupéré dans une variable php les mot clé d'un document word si vs connaisé une fonction ou un script merci bcp.
Je cherche un script php permettant la suppression d'un élément de la base de donnée en le sélectionpar les checkbox
Bonjour J'ai un probléme au niveau de la création de mon site. J'ai une liste avec un montant. Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma l...
Voici mon problème, j'ai rajouté un footer a mon site et ses un table jusque la tout va bien mais s'qui arrive ses que les pages qui a moin de contenu...
Salut, je veux envoyer des fichiers .txt à un serveur dans une intervalle de temps sur un port précis et j'aimerai bien savoir comment écouter ce por...
Recherche tuto pour creer une playliste et aussi tuto pour placer un lecteur mp3 ou autre sur mon site merci
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire qu'avec PHP on ajoute un item mais au sommet et pas à la suite comme nor...
Bonjour, Je voudrais sctockée le resultat de mes rqt select dans un tableau. J'utilise un classe qui possède une méthode qui execute et stcke le rés...
Bonjour, je suis en train de créer une alerte mail pour un site immobilier. Dans une premiere requete je recupere tous les mails clients enregistr...
salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php. j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lors...
Salut j'ai creer un mailler avec une piece jointe j'ai donc un formulaire avec diverse information nom, prenom, .... et une piece jointe... J'ai un...
Bonjour à tous, Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose : Je voudrais transfmormer un t...
bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.c...
Bonjour J'ai créé une page php permettant de générer une requete sur une base. Cependant, je souhaiterais que le résultat de cette requete arriv...
bonjour voila mon soucis je recupere les variables dans une url et j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiqu...
bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for) $id_article_1=isset($_POST['id_article_1'...
Bonjour, voilà je suis en train de créer un site pour entrer les resultats de match de foot de mon club. Pour chaque match j'affiche grace a une...
bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . d...
bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc...
Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...
Salut tout le monde ! Avant tout Bonne année 2008 :) Alors voila j'expose la situation: J’ai installé ce type de forum lien si dessous: http://www...
J'ai une table sql comme ça Code_ind Valeur année 1 200 2006 2 100 2007 ...
Bonjour, J'ai un soucis pour faire un update d'un textarea contenant des retours chariot. En fait, l'update se fait mais sans tenir compte des reto...
Bonsoir, Avec : echo strftime ( 'Nous sommes le %A %d %B %Y semaine : %U' ) J'obtiens : Nous sommes le lundi 04 février 2008 semaine : 05 Alors ...
Bonjour, M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur... mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible. ...