Les discussions

[poo] une classe dans une classe

 Résolu

Bonsoir. Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images. J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières. Mais, cette der...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Mrreivax

Intégration "do while" dans "array"

Salut J'ai ce code qui fonctionne, il me donne une liste de nombre pris dans ma base : ============================================== do { $increm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rduvrac

Substr et variable

 Résolu

Salut j'ai essayé ça : ========================== ========================== Qui me transforme YYYYMMDD en DDMMYYYY :-) Maintenant j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rduvrac

Zero avant

 Résolu

Bonjour, j'ai un calcul qui me donne pour 7.3 le résultat 7 sauf que moi je cherche à avoir le zéro avant lorsque le résultat est un chiffre uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rduvrac

Redimensionnement image gif n'est plus animé

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite classe pour redimensionner une image gif, elle marche bien cependant mon image gif qui a la base est animée ne l'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alex1025

Fopen

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
coucou747

Une grosse base ou plusieurs petite

Bonjour, Je me poser une question concernant la taille des bases de données mysql, j'ai bcp de requette et d'enregistrement, environs 300 tables po...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
cyberastuces

Probleme récupération des resultats d'une commande dos en variables php

Bonjour à tous! J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV. Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lagom1960

Tri par page

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une liste de participants que j'ai inscrit dans ma base de donnée après avoir rempli un formulaire, je viens de réussir tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gorn deja pris

Lire le contenu d'un fichier distant direct par ftp?

 Résolu

Slaut à tous, Voila, est ce que je peut faire directement ca pour lire le contenue d'un fichier sur un serveur ftp ou il fau que je le télécharge s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
yoman64

Changement de theme

bonjour, je voudrai que les utilisateur choisises eux meme leur design sur mon site internet j,ai choisis par cookies mais sa marche juste quand sa ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
yoman64

Générer un fichier xls

Bonjour, J'ai créé une page HTML/PHP pour une saisie de bon de commande par les utilisateurs de ma boîte. Or, ce bon de commande, une fois rempli, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
malalam

Procedure stockée (fin)

 Résolu

    C'est encore moi..... Impossible de lancer ma proc stockée a partir d'une page web dont voici l'erreur : requête SQL: call sdz( 9 ) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
coucou747

Menu multilingue en base de donnée à 2 ou 3 niveaux

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu multilingue en base de donnée à 2 ou 3 niveaux présenté sous cette forme : -Catégorie1 -Catégorie2     -Sous_C...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Bringdal

Récupérer le contenu d'une requête post contenant du xml

 Résolu

Salut, J'ai une page Web AJAX qui envoie une requête POST. Cette requête POST contient du xml (Son Content-Type est text/xml quoi). Voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
rt15

Mettre now() en valeur par défault dans un champs datetime

 Résolu

Bonjour les codes-sourciens. Je galère pour mettre la dateet l'heure actuelle en valeur par défault lors de la création de ma BDD. Mysql jette ma ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
malalam

Traducteur de séquences d'adn

slt est ce que quelqu'un peut me dire comment dicter à un programme en script PHP de commencer la traduction d'une séquence par ATG et arrêter en STOP...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
benrhouma06

Match against sur plusieurs colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez curieux puisque j'ai vu que c'était possible de la rechercher sur plusieurs colonnes FULLTEXT d'une table en le spé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
cyse

Redirection via header

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... '); pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujet...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
darkthief

Htaccess

bonjour, mon site est en uft-8 et une page dois passer en iso pour afficher les caracteres speciaux, que dois je ecrire dans le fichier .htaccess pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
montoche

Renum pour tchat

Bonjour a tous ! Je suis en train de faire realiser un site (car je suis nul malgres mes efforts), et mon programmeur est en echec sur la realisation...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mako2005

Petite question

 Résolu

bonjour,j'utilise sur mon site la balise  car j'utilise l'url rewritting mais j'ai un probléme, la balise   ne marche pas avec firefox.Quel est la sol...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
termifr

Encodage lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche, mettons "d'une" j'ai sans arret un \ qui se met devant l'apostrophe ou le quote. ca donne "d\'une". du c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
cyse

Information sur un cd

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des fonctions PHP permettant de recuperer des informations sur un CD/DVD se trouvant dans le lecteur du PC(...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
yoman64

Selection d'une seul infos dans la requete

 Résolu

Voici ma requete:  $result = mysql_query("SELECT * FROM xuser WHERE Login='$login'") or die ('Erreur : '.mysql_error() ); je veut savoir comment r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lesdis

Comment ne garder que certains caractères d'une chaine ?

Bonjour, J'utilise la fonction str_replace pour remplacer certains caractère contenu dans une chaine par d'autres. J'aimerais faire le contraire...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gta3soluce

Affichage d'un message non desire

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me remettre dans le php et je n'arrive plus à faire fonctionne correctement mon code J'avais cree avec des bout de c...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guisx00

Problème de left join en mysql5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec certaines de mes requêtes avec MySQL5 (chez moi) En MySQL4 je n'ai pas de problème (au bureau) Explication :...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
neigedhiver

Chaines de substitution

 Résolu

bonjour, mon soucis d'hier est résolu, ca  tourne. Je cherche maintenant une doc sur les chaines de substitution (%s and co) je m'en suis jamais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slhuilli

Donner un nom spécial à un fichier crée en php

 Résolu

 Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informat...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
klitzounet

Variable sql

Bonjour, pour afficher la version de mysql j'ai trouvé ceci. SHOW VARIABLES LIKE 'version%' Parcontre je ne sais pas comment faire pour que cel...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
neigedhiver

Gallerie d'image

 Résolu

bonjour, je suis nouveau en PHP et j'aimerai créer une gallerie photo toute simple merci pour tous ceux qui vont m'aidé :)  

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slashf

Rendre visible une requete formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre visible une requete d'un champ name d'un formulaire comme le fait google. Par exemple pour la recherche "voiture" l'url ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
cyse

Derniere erreur et ca risque de marcher...

 Résolu

Bonsoir, soit le code ci dessous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lesdis

Listage d'un repertoire / un truc m'échappe

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne bien : function lire_dossier($dir) {   $dossier=opendir($dir);   while($fichier=readdir($dossier))   { ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
yoman64

Commandes préparées et procédures stockée

 Résolu

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
slhuilli

Connaitre position google avec mot-clef

Bonjour, je cherche un script en PHP qui fait ceci : - On entre une adresse URL - On entre 1 ou 2 mot clés -> Sa va me chercher la position...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
newsmatique

$_server['query_string']

salut tous le monde, je ne sais pas pourquoi la valeur de $_SERVER['QUERY_STRING'] est tjr null meme si la page est index.php?id=145 merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
malalam

Valaurs d'un tableau incluse dans un autre tableau

 Résolu

Oui bonjour tout le monde. J'ai une toute petite question ... J'ai deux tableaux, et je veux vérifier si les élements du premier tableau sont d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
b_medamine

+eurs kestion!?

Salut à tous, J'ai plusieurs questions, je savais si je les poste une par une ou tous d'un coup, ;-) !!! alors voila: -1-Je voudrai savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
El_Diablo666

Affichage d'image en php

Slt. Je gère le site d'une association ou la photo de chaque membre est enregistrée sous le nom de son matricule. Lorsqu'un membre se log, je recupè...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ecarbill

Problème d'ajout

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de caractères spéciaux qui ne veut pas rentrer dans ma table MySQL ! Auriez vous une solution ? Voici le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
BioSs007

Php sql

salut tous le monde  je ne sais pas ouest l'erreur dans ce code??????????, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
neigedhiver

Email

je veux faire une tache planifier pour envoyer des fichier vers une adresse email .sans que j'interviens . a tenir compte que mon ordinateur et connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64

Compilation de code php

Bonjour à tous! J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc no...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64

Inscriptions avec un seul email ...

Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64

Image

 Résolu

Voici mon code pour afficher dans un tableau des image 3 par 3 sur mon site le probleme c ke si je ne rentre qu'une  image dans la base les deux otre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
aurelbzh

Mail()

 Résolu

Bonjour a tous; Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64

Empecher php de remonter l'arborescence

bonjour!! je suis chez produweb, j'ai donc des sous-domaines, des comptes ftp, etc. j'ai donc hebergé un site, pour quelqu'un que je connais que par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64

Include dans fonction mail

Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yoman64
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous