News avec horodatage

Résolu
cs_solinvictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 11 mars 2008 à 17:27
cs_solinvictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 17:39
Bonjour

Je recherche à implémenter un horodatage dans mon script de news et je recherche comment faire désespérement...peu de lien sur le net à ce sujet, les webmaster préférant utiliser des script comme dotclear ou wordpress pour avoir une telle fonctionnalité.

Donc si vous avez un lien vers un tuto ou même encore mieux une portion de code, je prend ;)

Je précise que j'ai posté un message sur le site du zéro il y a une semaine et je n'ai eu qu'une réponse me disant d'aller voir dotclear, bref je ne me fait guerre d'illusions.

Merci  

1 réponse

cs_solinvictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 17:39
Personne n'a d'idées ?

je voudrais pouvoir programmer l'apparition de mes news mais je ne trouve aucun moyen...
3
Rejoignez-nous