Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formu

cs_ngulmot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 21:44
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 30 juil. 2008 à 19:19
Slut à tous!
Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai déjà pas mal appris mais je manque de pratique, c'est dans cet optique que  je me suis lancé dans un projet personnel; mais à présent je fais face à des blocages.
- j'ai créer des formulaires pour enregistrer les entreprises dans ma BDD et maintenant, je voudrais créer une page de recherche pour lister les entreprises déjà présentes dans la BDD puis à partir de la page du résultat de la recherche, cliquer sur le nom d'une entreprise et je voudrais qu'après le click que la page d'insertion des données s'affiche avec avec les données qui ont été saisies et pouvoir les modifier puis valider le nouvel enregistrement qui doit remplacer l'encien enregistrement.
-j'ai créer une pas d'inscription des membres,et une page d'authentification mais je voudrais diférencier les privilèges des utilisateurs.(modifier un enregistrement, saisir un enregistrement, imprimer,visualiser un état,créer un compte à un utilisateur et lui appliquer un certain nombre de droits d'utilisateur, supprimer un utilisateur)
Merci à tous de bien vouloir me venir en aide car je  voudrais aussi avancé.

2 réponses

brothergas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 17:57
BONJOUR A TOUS,
JE SUIS A MA DEUSIEMME SEMAINE AVEC PHP ET J'ESSAYE CREER UN SITE PERSO MAIS JE SUIS BLOQUE.
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER LES DONNEES DU FORMULAIRE D'UNEIFRAME A PARTIR D'UN BOUTON SE TROUVANT SUR LA PAGE PRINCIPALE? AIDEZMOI S
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
30 juil. 2008 à 19:19
@brothergras : si tu veus de l'aide post ton pb sur un nouveau post au lieu de venir polluer ceux des autres...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous