Application dynamique

Résolu
cs_aabou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 15:09
cs_aabou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 16:22
une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d’une société. L’application repose sur quatre tables : utilisateurs (code utilisateur, prénom, nom, email, fonction), matériels (code matériel, type, modèle, date d’achat, code utilisateur), agents (code agent, prénom, nom, cel),   interventions (code  intervention, code agent, code matériel, date intervention, nature intervention, résultat intervention).


L’application doit permettre, à l’aide de formulaires de saisir les utilisateurs (avec test de validité de l’adresse mail en PHP), les matériels (en s’assurant de la validité du code utilisateur), les agents, les interventions (en s’assurant de la validité des code agent et code matériel).


Les requêtes à définir doivent permettre de connaître :




·       
Les interventions qui ont été effectuées lors d’une période à préciser par l’utilisateur.




·       
Les agents qui ont effectué des interventions sur des ordinateurs



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 





 





 





 





 




 

2 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
5 sept. 2008 à 15:13
de 1) bonjour à toi aussi
de 2) euh... elle est où la question ?

... non attend laisse moi deviner !
tu veux simplement qu'on te ponde tout le code source de "ton" projet ?
3
cs_aabou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
5 sept. 2008 à 16:22
non chef mais j'aimerai que vs me guidiez car je suis tjrs entrain de suivre mon  module de php au mois le premier script du formulaire de saisie des users.
Merci de votre compréhension
0
Rejoignez-nous