Indexage de google et autre bot

Résolu
theblob01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 23 août 2008 à 00:41
theblob01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:22
salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete
vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me demerdé...
je me suis mis a faire plin de recherche sur tous se qui faut connaitre avant de se lancer dans un futur
site ....

donc voila ma question :

mon peuetre futur site passe tous par l'index tous coder en table et donc tous mes page pass dans un <td> grace au switch donc me donne une adresse du style: http://monsite/index.php?switch=exemple

Quand je fai des boucle dans mes page pour interoger ma BDD , Je voulait savoir si les informations seraient Bien Indéxées par les Robots?(vue ma programation) car jaimerai ne pas avoir de problem par la suite si les robot indexe mal mon site et que jai un movais classement et aimerai ne pas avoir a tout recoder

voila vaut mieu prévenir que guérir lol!!
merci d'une rep!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:11
Je pense que oui, il y à pas de raison, GoogleBot affiche théoriquement un page Html. Tout comme notre navigateur.
3
theblob01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
23 août 2008 à 01:18
mais es ce quil va réussir a indexer toutes mes pages php
et quand quelqu'un va chercher sur google se qui sera afficher qui vient de ma BDD es que sa finira dans la recherche de l'internaute en petit paragraphe?

car jai fait une page teste en html sur serveur gratuit mais jai réussi qu'a avoir la description du site pas un bout des paragraphe ....
3
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:41
Si tu le souhaite, google a publié un article expliquant comment mieux référencer son site.
0
theblob01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 22:22
merci jvé regarder sa sur la toil a+
0
Rejoignez-nous