Form2mail local avec dyndns

cs_metalgear Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 1 sept. 2008 à 22:41
cs_metalgear Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 6 sept. 2008 à 01:40
Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord ne pas m'être trompé de section pour poser ma question.
J'ai effectué quelques recherches auparavant mais rien n'a été concluant pour moi d'autant plus que je suis un vrai débutant !

J'ai un petit site de streaming audio depuis mon pc vers l'internet grâce, entre autres, au service dyndns. Je souhaiterais inclure une page de contact par formulaire dont les résultats iraient dans ma boite mail. Cependant il semblerait que certaines choses soient à paramétrer pour que cela fonctionne. Actuellement j'ai essayé plusieurs scripts mais en vain.

Je m'en remet à vos compétences pour m'aider !

Cordialement

1 réponse

cs_metalgear Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
6 sept. 2008 à 01:40
Personne ? Peut-être ma question n'est-elle pas claire ?
Concrètement il faudrait un form2mail pour que les visiteurs de mon site puissent me contacter tout en sachant que mon site est hébergé sur mon ordinateur..

Cordialement
0
Rejoignez-nous