Les discussions

Probleme execution requete

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme sur mon site, lorsque l'on est loggé il est possible de supprimer son compte pour toujours $query "DELETE from c...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gracevit

Probleme avec select

jai un pb et je ne sais pas pq est ce que ç just:

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
faiblard

Download, poster un download ....

Bon enfaite j'ai regardé dans php nuke le module download et j'aimerai savoir ou je pourais trouver cette sources pour la mettre sur mon site.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nautilus99

Charger une vidéo d'après une bd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais intégrer une vidéo dans mon site internet et je voudrais qu'en cliquant sur une miniature elle soit chargée dynamiquem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
noira

Php

slt tt le monde. svp cmt est la syntaxe de la fct header_cache.j vx affecter la valeur 0 à cette fct. merci d'avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
coach759

Formulaire d'inscription

salut je veux aider moi , la création de fichiers de base de données et le fichier de vérification de l'information, je vous remercie. avec Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
coach759

Projet

Bonjour, J'ai un projet qui me parait compliqué, je voudrais juste avoir des conseils, pour savoir comment m'y prendre. Voici le projet : j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
coach759

Php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec l'envoie de mail en php. voici le code que j'ai inserer mais il m'affiche une erreur et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
coach759

Php referencement mp3 bdd

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous pour une question ,alors j'ai un dossier ou il y a mes mp3 que j'ai préalablement enregistré au paravant...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
coach759

Poblème fonction php

Bonjour, Je suis en train de développer un site marchand. Cependant, lorsque je veux simplement afficher ma page d'accueil, il m'affiche l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Force download, questions... merci de m'aider

 Résolu

Salut à tous. enfaite ce que je voulais vous demander, est-il possible de forcer le téléchargement d'une url déjà forcée -_- je sais vou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Ouverture dans une autre page

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien vers une fonction d'export au format pdf mais l'ennui est que je voudrais que mon pdf s'ouvre dans une autre page, l'équival...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Infos bulle de lien - php

Bonjour, je cherche à intégrer le texte dynamique d'info bulle de mon lien HTML. Seulement l'info bulle ne contient que le premier mot. En gros le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Goubil

Xml

bonjour je voudrai bien recupere la valeur d'un fichier xml en php et de la place dans une variable voila mon fichier xml esquil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Probleme avec mon instruction swtich

salut, voila j'ai un probleme ave l'utilisation de mon switch, je vous donne un peu la structure de mon instruction, mon code etant trop long sw...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Soucis avec select where

Bonjour, j'essaie de récupérer une ligne de ma bdd pour écrire sur mon site le texte s'affiche mais pas ce que je veux récupérer, je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nhervagault

Generateur de méta

Bonjour, j'ai codé un petit générateur de méta à l'aide de php débutant et de quelques exemples que j'ai pus trouver. le code ne m'inscrit aucun...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
kohntark

Problème avec mysql

 Résolu

Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
liliass

Menu déroulant

salut à tous je suis pas tres forte en programation php et javascript mais je realise une application web. alors j'aimerai ajouter des menu deroul...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
thieps

Mysql et fonction date

Bonjour à tous sur le forum, J'ai une BDD sous MySQL avec 3 champs - id - pseudo - date le numéro de séquence (id) s'enregistre bien le pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nautilus99

Probleme avec header

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ouzb

Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut

Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toto3544

Extraction de champs d'un fichier log avec du php..?!

Bonjour la communauté, Dans le cadre d'une application que je devrais livrer en fin de stage, je dois développer un portail en php/mysql, qui, parmi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kohntark

Creer un editeur de texte

bonjour je travail sur un site qui contient un rubrique ou l'on peut rediger des articles. je voudrai donc savoir comment creer un petit editeur de te...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
IDimix

Les formulaires en php

Svp les gars je suis buté je voudrais générer un fichier pdf après avoir remplis un formulaire en php. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gfirmin

Probleme news php

bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
IDimix

Envoyer email vers base de donnée

Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : Ce formulaire sert à ce que les visiteurs du site envoient leur eMail s'ils l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tonio_35

Charger un xml uploadé dans un mom

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
MotoTouriste

Soucis dans un code source

j'ai un soucis dans mon code : Web Template - Web 2.0! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fraisa1985

Texte deffilant

Salut a tous en fait je voudrais savoir comment faire pour inserer un texte defilant sur une page php. merci pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tonio_35

Garder uniquement les caracteres alphanumerique d'une variable recupérée

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je reçois 2 variables, par exemple : $Processeur = "Intel Core 2 Duo 3.0GHz, (FSB 1333MH, cache 8Mo).....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ju0123456789

Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

 Résolu

Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nautilus99

Comment imprimer une partie d'une page

Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
salasalasala

Imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

[b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel,

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nautilus99

Problème syntaxe requete sql couplée avec php.

Salut, j'essai d'adapter un script qui me permet de rechercher dans ma base de données en fonction des mots clés tapés dans un moteur de recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
anthony428

Gestion optimisée de

Salut, Je construit un site web. Dans la construction de la page d'accueil, j'ai plein de qui ont toujours la même construction html. Ces ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pysco68

Problème fonction.

 Résolu

Salut, j'essai d'adapter un script qui me permet de rechercher dans ma base de données en fonction des mots clés tapés dans un moteur de recherche. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anthony428

Decompte de clics

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une pe...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
laloire33150

Menu dynamique faire une requete aide slvp

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Joomla, J'ai une boutique en ligne de produits informatique, (VIRTUEMART) Ma question : comment esceque je pourrais fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
besnik

Passage de variable dans popup

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a passer une variable de mon index.php a mon popup. echo' [../'.$nom_dir2.' ] '.$rezre...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pereweed

Liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page

Salut à tous voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cbst

Triage d'une requete en utilisant la clé primaire

Bonjour j'ai un petit petit problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai une table 'info' avec un champ 'info_cle' (clé primaire), un secon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tonio_35

Gestion optimisée de div ?

Salut, je me permet de reposer la même question Je construit un site web. Dans la construction de la page d'accueil, j'ai plein de qui ont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
StiriX

Probleme de vérification

Bonjour, J'ai codé 2 pages, une ou j'ai met mon formulaire et la 2eme ou il y a le traitement, tt ça passe très bien; j'ai ajouté un script pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
StiriX

Programme php

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un programme php et je sollicite une aide,je veux un programme php qui liste les éléments d'un enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
StiriX

Problème avec gd sur mon serveur

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
StiriX

Détruire un tableau et tout le reste..

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des objets. J'ai créé une variable qui pointe (par référence) sur une valeur de ce tableau (via =&). Or, si je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
StiriX

Calendrier dynamique

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin d'aide pour l'élaboration d'une news défilante. Après recherche sur le site, je suis tombé sur ce script : news.php 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tgr74

Attribuer un lien hypertexte

Bonsoir de Thailande A partir d'une base de données SQL, données affichées dans page.php je voudrais automatiquement pour toutes les valeurs affichée...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kakanjan

Base de donnée musique (artiste, titre, album)

Bonjour, Je cherche à tagguer automatiquement mes mp3 Quelqu'un connaitrait il une base de donnée libre avec les informations sur les artistes, ti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Geekspirit
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous