Utiliser le résultat d'1e liste obtenu d'1e requete sql dans d'autres requetes s

kh1we Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 14:07
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 22 août 2009 à 07:48
Bonjour tous le monde,

Voilà mon problème :

Je veux récupérer le résultat d'une requête sql qui m'affiche les numéros d'inscriptions des étudiants dans une liste et quand je sélectionne un numéro d'insription de la liste 2 tableaux s'affichent :

le premier tableau affiche le nom d'étudiant, son numéro d'inscription, le nom de diplome qu'il suit ainsi que son niveau

le deuxième tableau affichera les matières que l'étudiant étidies ,leurs coefficients, leurs notes (devoir surveillé et examen)ainsi que leurs moyennes dans des zones textes pour être modifiés et sera considéré comme un formulaire

j'ai juste pu écrire ce code mais j'ai eu un problème qui est :

la liste n'affiche que juste le premier numéro d'inscription et concernant les autres numéros d'inscription ils s'affichent juste au dessus du premier tableau affichant le nom de l'étudiant et son numéro d'inscription qui se répète pour chaque numéro d'inscription

voilà le code php que j'ai écrit :

<html>
<head><title></title>
</head>

.
.
.
<?php
   mysql_connect("localhost", "root", "") or die(mysql_error()); // Connexion à MySQL
   mysql_select_db("personnel"); // Sélection de la base personnel
   $reponse = mysql_query("SELECT * FROM etudiant ORDER BY num_inscription ");
   $num= mysql_num_rows($reponse);
  
   //while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) {
   ?>


      <form name="form1" method="post" action="">
        N° Inscription,
<select name="select">
<?php while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) {?>
<option value="<?php echo $donnees['num_inscription'];?>"><?php echo $donnees['num_inscription'];?></option>

</select>,

----

,
,

----


      </form>
             


      Etudiant,
Numéro d'inscription,

----

<?php echo $donnees['nom_et_prénom'] ?>,
<?php echo $donnees['num_inscription'];?>,

<?php  }

?>

.
.
.

</html>



ET MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE (^_^) !!!
A voir également:

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
22 août 2009 à 07:48
Bonjour,

Pour du PHP, merci de poster sur phpcs.com dans un thème php.

[ Déplacé sur phpcs ]
0
Rejoignez-nous