La déclaration de XMLNS signale une erreur

maxpiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 16:28
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 19 août 2009 à 18:45
Bonjour,
J'ai un petit problème en ce qui concerne la déclaration XMLNS.Ca m'affiche comme code erreur "html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > Table 'projet.personnes' doesn't exist", sachant que j'ai la table personnes dans une autre base de données et que dans mes fichiers courants je n'ai pas besoin de cette table ainsi ke je l'ai écri nulle part dans mes fichiers courants(plus précisemment je l'ai utilisé avant mais maintenant elle ne figure plus dans mes scripts courants).

NB: je travaille avec php avec base de donnée en utilisant mysql et wamp.:)

SVP Mr le lecteur veuiller m'aider j'ai vraiment besoin de votre aide...:)

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 août 2009 à 17:11
Salut,

Mr LE LECTEUR aura à mon avis du mal à t'aider avec si peu d'info.
Tu devrais fournir plus de détails (code nécessaire à la compréhension, message d'erreur complet, ...)


Cordialement,


Kohntark -
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
19 août 2009 à 18:45
Bonjour,

Le message d'erreur dit tout :)
"table 'projet.personnes' doesn't exist"

ce qui veut tout bêtement dire que dans la base "projet", il n'y a pas de table "personnes".

ça sent fortement le code usine à gaz, avec une base de données pas trop cohérente tout ça.

'ai la table personnes dans une autre base de données et que dans mes fichiers courants je n'ai pas besoin de cette table

Ne pas en avoir besoin ne signifie pas nécessairement avoir supprimé tout appel, il reste au moins une requête SQL qui y fait référence..
Donc si tu supprimes une table, scannes bien tous tes sources pour être certain que plus rien ne l'appelle nulle part.
0
Rejoignez-nous