Probleme avec appache

renkev Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 19 août 2009 à 22:05
zpef Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 21 août 2009 à 19:04
bonjour!
je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'essaie de charger une page ayant l'extension php contenant des requettes ou des instructions mysql windows(vista) me signale que appache serveur est stoppé car il n'a pas pu fonctionner normalement!
je ne sais pas si c'est du aux instructions de connexion(j'en doute car j'ai utilisé les memes instructions sur d'autres examples qui ont marché) ou si c'est un probleme du a mon systeme!
je vous prie de m'aider ça fait un bout de temps que je butte la dessus!
merci d'avance

1 réponse

zpef Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
21 août 2009 à 19:04
Bonjour,

Tu devrais aller regarder et même poster une demande sur le forum du site Wamp http://www.wampserver.com/

Il semble qu'il y a qq soucis avec Vista...

Bon courage !...
0
Rejoignez-nous