Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7301 - 7350 sur un total d'environ 32 800
  • Mon script JS ne s'éxecute pas ! Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après ...

Oxygen89 | Dernière réponse : Oxygen89 28 janv. 2010
    4 réponses
  • Botton Submit non fonctionnel Résolu

Bonjour, J'ai un fichier HTML dans lequel je demande à l'utilisateur de taper son nom dans un champ de text, et par un botton submit, je le renvoie...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 28 janv. 2010
    25 réponses
  • MySQL server on 'localhost' (10013)

bonjour, vous l'aurez deviné, ma question est dans le titre. voici un pb que j'ai avec un serveur: Can't connect to MySQL server on 'localhos...

cs_eva4 | Dernière réponse : 47 28 janv. 2010
    8 réponses
  • securité serveur & upload

bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question,...

cs_eva4 | Dernière réponse : TychoBrahe 28 janv. 2010
    6 réponses
  • [DEMANDE]

Bonjour je voudrez un script pour mon jeux pour l'insrition. Le nom de ma db:soe et des compte:comptes voila les champs que je voudrez^^ nom de com...

banal20 | Dernière réponse : TychoBrahe 28 janv. 2010
    7 réponses
  • max upload size php et fichier htaccess

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas que...

cs_barney06 | Dernière réponse : TychoBrahe 28 janv. 2010
    1 réponse
  • gestion pub sous Oracle

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle ...

marcbol | Dernière réponse : marcbol 27 janv. 2010
    2 réponses
  • Host redirection... Résolu

bonjour à tous, je cherche un script permettant de rediriger mon sous-domaine vers une adresse ip quelconque de la même manière que http://www.no-i...

cs_kalif | Dernière réponse : kalif 27 janv. 2010
    2 réponses
  • réception piece jointe formulaire php

Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme d...

gaetanmgm | Dernière réponse : citt 27 janv. 2010
    8 réponses
  • Probleme ???

j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d...

musulmanislam | Dernière réponse : syndrael 27 janv. 2010
    3 réponses
  • Hebergeur mySQL

Bonjour ! Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui su...

cs_oggy | Dernière réponse : audrybab 27 janv. 2010
    4 réponses
  • le chat en entreprise

bonjour tlm, je voudrais intégrer une application de chat intranet en entreprise (en php ou autres), et qui prendre en charge l'Active Directory, c à...

cs_reda984 | Dernière réponse : syndrael 27 janv. 2010
    1 réponse
  • php/mysql

bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes ...

ibtissamsaki | Dernière réponse : syndrael 27 janv. 2010
    3 réponses
  • Urgent Ou il est l'erreur dans ce code

Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les ...

musulmanislam | Dernière réponse : syndrael 27 janv. 2010
    1 réponse
  • formulaire et BDD Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans les BDD, je gère un site de vol en simulation et j'ai créer un petit formulaire sur lequel je rentre les indic...

benny11 | Dernière réponse : tagadax 27 janv. 2010
    3 réponses
  • CSS - Alignement de divs horizontalement - différence IE7 & FF

Salut tout le monde ;) Je ne parviens pas à aligner horizontalement mes divs sous Firefox. Voici ce que a donne sous IE7: et ce que ca donn...

cs_smoke | Dernière réponse : smoke 27 janv. 2010
    5 réponses
  • Requete MySQL + Condition IF Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE" Voila mon code PHP: if (isset($_POST['confir...

errahmouninawal | Dernière réponse : errahmouninawal 26 janv. 2010
    4 réponses
  • expression régulière cdata Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'encadrer les informations d'un document XML par des CDATA. Pour l'instant, j'en suis là : $xml = "idperso"; $xml ...

pcmanprogram... | Dernière réponse : Arto_8000 26 janv. 2010
    9 réponses
  • Invalid argument supplied for foreach Résolu

Bonjour !! J'ai un problème qui me paralyse pour tout mon projet php !! J'explique !! Dans un formulaire, je saisis diverses infos sur un bénévole, ...

WrestlingMan | Dernière réponse : WrestlingMan 26 janv. 2010
    7 réponses
  • Supprimer les espaces sans altérer le résultat Résolu

Bonjour, Je si=ouhaite récupérer des données d'une table via un select mais lors de l'affichage, les données sont tronquées (cela fonctionne avec m...

AndreBourvil | Dernière réponse : AndreBourvil 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Parcourir une page web grâce au php

Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une ap...

Batiston1 | Dernière réponse : pysco68 26 janv. 2010
    6 réponses
  • Php extraction de donnée

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données ...

isiselo | Dernière réponse : isiselo 26 janv. 2010
    2 réponses
  • formulaire

Bonjour ts le monde, j'ai crée un formulaire de saisie dans site web mais à chaque fois que je clic sur le bouton envoyer pour que je puisse envoyer ...

menyarito | Dernière réponse : neigedhiver 26 janv. 2010
    1 réponse
  • [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé )

Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souha...

TiGrou1204 | Dernière réponse : syndrael 26 janv. 2010
    4 réponses
  • recupérer des données de la base dans un formulaire

bonjour tout le monde, Voici mon probleme: Dans une base il y a deux tableau: Tableau 1 (Famille) contient ( ID_famille, categorie) Tableau ...

hannouna87 | Dernière réponse : neigedhiver 26 janv. 2010
    1 réponse
  • algo test sur une bdd... urgent svp!!! ='(

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci d'algo... heu je n'y connais vraiment rien... J'aimerai faire un test sur une base de donnée pour par exemp...

tagadax | Dernière réponse : tagadax 26 janv. 2010
    12 réponses
  • recherche proposition de regime miceur de script :-)

Kikou tout le monde et bon début de semaine bon c pas urgent, je me demandais juste si quelqu'un ici serait en mesure de me proposer une sorte de ...

cs_eva4 | Dernière réponse : syndrael 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Affichage dans echo

Bonjour à tous, j'ai récupéré la maintenance d'un site, Je dois afficher dans une page qu'un certain nombre de Id (3)mais ils apparaissent tous...

PKASKETE | Dernière réponse : syndrael 26 janv. 2010
    1 réponse
  • créer un cv au format pdf en php en se basant sur une template d'une CV

Bonsoir a tous je cherche un script en php qui permet aux membres de mon site de créer leurs cv en se basant sur une template puis après le remplissag...

cs_fraisa1985 | Dernière réponse : jokerss 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Auto-increment

Salut ! Pour mon site, j'aurais besoin de remplir les id vides sachant que celle ci est en auto-increment, et que je supprime environ 90% des ligne...

cs_kikifrance | Dernière réponse : kohntark 25 janv. 2010
    7 réponses
  • Création bdd à partir d'un fichier XML

Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. ...

kaya57200 | Dernière réponse : sahouma34 25 janv. 2010
    34 réponses
  • Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer...

Rolls512 | Dernière réponse : Rolls512 25 janv. 2010
    3 réponses
  • INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] Résolu

Bonjour à tous après avoir tenter de poser une question sur le forum SQL de CS, qui est peu fréquenté je me suis dit que je trouverai peut-être une so...

xactise | Dernière réponse : tpoinsot 25 janv. 2010
    8 réponses
  • projet fin études

bonjour tt le monde j'ai un projet de fin d'etudes je vais travailler avec php sous mysql mais le probleme que jé pas un sujet precis pourriez vous...

khso | Dernière réponse : saratchasse 25 janv. 2010
    6 réponses
  • Problème avec mon htaccess sûrement lié à apache

Bonjour à tous! Je développe une application Web sur mon localhost avec Wamp sous Windows et j'y met un .htaccess qui a pour rôle de transformer : m...

pcmanprogram... | Dernière réponse : pcmanprogrammeur 25 janv. 2010
    6 réponses
  • Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

Bonjour a tous, Je vous expose une situation et mon problème . Situation : Ma base sql se nomme "Kxprotect" J'ai deux tables dans cette base ...

FXPHANTOM | Dernière réponse : FXPHANTOM 25 janv. 2010
    5 réponses
  • Récuperer le contenu d'une requete sql en XML Résolu

Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de ...

Perecastorr | Dernière réponse : Perecastorr 25 janv. 2010
    1 réponse
  • J'aurai besoin d'un peut d'aide svp

Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le scrip...

Underskill | Dernière réponse : Underskill 25 janv. 2010
    1 réponse
  • liens qui clignotent sans raison Résolu

RE re bonjour j'ai sur une page des liens de ce genre : [messages.php Nouveaux Messages ] mon soucis c'est qu'avec un systeme d'explotation ...

cs_eva4 | Dernière réponse : eva4 25 janv. 2010
    24 réponses
  • O

Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PH...

cs_Koppa | Dernière réponse : TychoBrahe 24 janv. 2010
    3 réponses
  • projet de développement : une framework

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL. Prof...

kiminox | Dernière réponse : jhomsoft 24 janv. 2010
    4 réponses
  • Quel FrameWork choisir Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL . Le projet PHP doit, ...

kerseub | Dernière réponse : jhomsoft 24 janv. 2010
    5 réponses
  • pb ereg replace

Bonjour, j'ai un problème avec ces lignes : $titre=eregi_replace('.mp3','',$titre); $titre=eregi_replace('^ ','',$titre); $titre = ereg_replace(...

laraison | Dernière réponse : kohntark 24 janv. 2010
    3 réponses
  • requete sur bdd

Bonjour, je voudrais savoir (et oui , très curieuse), ya t'il un moyen de connaitre se que 'consomme' une page (toutes les requetes de la pages) su...

cs_eva4 | Dernière réponse : kohntark 24 janv. 2010
    6 réponses
  • création d'une animation

Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. ...

fabensa | Dernière réponse : syndrael 24 janv. 2010
    7 réponses
  • Envoyer données XML / CSV dans base de données

Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un ...

olilesp | Dernière réponse : olilesp 23 janv. 2010
    2 réponses
  • repeter action x fois Résolu

bonjour, je voudrais creer un bout de script mais j'ai besoin de votre aide. j'explique, dans un formulaire j'ai un bouton: *1: fonction du bou...

cs_eva4 | Dernière réponse : Gr3g69 23 janv. 2010
    34 réponses
  • URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE Résolu

Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la j...

FXPHANTOM | Dernière réponse : FXPHANTOM 23 janv. 2010
    15 réponses
  • Erreur xml

Bonjour je veux recuperer des infos envoyez par un client en xml. Le client utilise curl pour les envoyer et je dois le recuperer en php par une méth...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 23 janv. 2010
    5 réponses
  • Affichae image stockée dans un répertoire spécifique

Bonjour, j'ai un site avec à la racine les répertoire http, trait. Les images des articles du site sont dans le répertoire /trait/logos. J'ai un ...

cs_perles | Dernière réponse : perles 23 janv. 2010
    5 réponses